CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

roy45
roy45
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:20:01

Le groupe pour le déplacement à Lille :

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=600

Baga se blesse au mauvais moment :( retour a un 4-4-2?ou bien Babovic et Dossevi sur les ailes?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:59:17

No comment...

nuker
nuker
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:05:30

:content: :fete:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
03 novembre 2008 à 13:21:32

Il faut titulariser Keseru, meme si parfois il est pas tres doué c'est l'un des rares qui se donne vraiment a fond a chaques fois qu'il joue, peut etre a la place de Klasnic....

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:36:01

Le prob avec Klasnic c'est qu'il n'a pas de soutien, avec ce type de joueur il faut créer un minimum de jeu, mais est-ce qu'on a les moyens de créer du jeu ?
Avec des mecs comme N'Daw, Baga et Beka c'est difficile, niveau technique on es à la ramasse, et je ne parle meme pas des relances de nos défenseurs...

Je pense qu'il serait temps de mettre Gravgaard sur le banc un match ou deux...

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
03 novembre 2008 à 15:04:25

C'est vrai que on a aucuns créateurs au milieu de terrain pour alimenter Ivan (abdoun il revient quand déja?) mais il faut avouer que meme si Klasnic a un bagage technique indéniable il est quand meme un peu a la ramasse au niveau physique, ce n'est pas un gars qui va te faire une course de 50 m puis te planter un but en lucarne gauche!( la faute malheuresement a son opération des reins) Niveau defense c'est vrai que le Gravvgard on l'attendait comme le messi mais cet international(ils sont vraiment si mauvais en équipe du danemark???!!!) il est aussi agile et rapide qu'un parping au fond la loire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 18:31:57

L'arbre qui cache la forêt
Luis GARCIA - dimanche 02 novembre 2008 - 16h17 Attendu comme le grand buteur qui fait défaut à Nantes depuis tant d'années, Ivan Klasnic n'a toujours pas marqué en L1. Peu en vue, il faut dire que le jeu nantais ne lui offre guère l'occasion de briller.

A lire la presse nationale et régionale avant ce Lille-Nantes, l'objet de toutes les difficultés actuelles du FCNA aurait été identifié. Son nom : Klasnic. Prénom : Ivan. Profession : buteur. Mais depuis son arrivée, le Croate a perdu la fibre. L'ancien attaquant du Werder Brême, qui devait être le dynamiteur des surfaces qui fuit le FCN depuis tant d'années, n'est que l'ombre de l'attaquant qui a scoré deux fois lors du dernier Euro avec sa sélection. Sorti sous les sifflets contre Marseille, le Nantais s'est vu offrir une nouvelle chance à Lille. Pour Elie Baup pas question de pointer du doigt la recrue. « Il faut l'aider » a répété le coach à la casquette avant le déplacement dans le Nord.

Il faut dire que les absences de Bekamenga et Bagayoko et la « placardisation » de Nicolas Goussé ne lui laissait guère d'autres choix que de faire confiance à Klasnic. Samedi, à Villeneuve d'Asq, Ivan Klasnic n'a pas saisi l'occasion qui se présentait à lui. A vrai dire, il a fallu attendre que Claudio Keserü s'active sur la ligne de touche pour enlever son survêtement, préalable à son entrée à la place du Croate, pour que Klasnic se signale. Une passe, altruiste dans la surface, qui aurait dû être décisive pour Da Rocha, puis un coup de tête pas si loin de la lucarne gauche de Malicki auraient pu tout changer. Mais c'est bien sur un bilan négatif que Klasnic est rentré au vestiaire au bout d'une heure…

S'il est facile de tirer sur une ambulance, Klasnic peut aussi se cacher derrière l'indigence du jeu proposé par les Canaris samedi. Entre les improductives actions de l'individualiste Babovic, la discrétion de Da Rocha et le manque de bons ballons délivrés par les milieux, avant tout défensifs en l'absence d'Abdnoun, Klasnic peut rester des heures devant, il ne marquera jamais. Seul à la pointe d'un 4-1-4-1 peu convaincant, le Croate n'a pas non plus bénéficié de l'appui d'un deuxième joueur qui aurait pu créer des espaces ou profiter de ses remises éventuelles. Face à l'excellent duo Rami-Béria, la mission confiée à l'ex-pensionnaire de la Bundesliga n'était pas de tout repos. Se verra-t-il offrir une nouvelle chance contre Toulouse la semaine prochaine ? A voir...

-------------------

Baup est en colère contre ses joueurs, il dit qu'ils ont le niveau Gambardella :rire: mais c'est clair, contre Lille c'était la pitié :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:15:03

Nantes : Larièpe fait le point

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Christian Larièpe dit assumer ses responsabilités quant au recrutement de l'intersaison au FCN. « On verra bientôt qui avait raison entre Grenoble, qui a recruté franco-français, et le FC Nantes, qui a fait le pari de la jeunesse. Moi, j'ai ma petite idée… » lâche le directeur technique de Nantes.

Concernant Michael Gravgaard, Christian Larièpe avoue que le club s'être peut être trompé en le prenant mais veut encore y croire. Quant à Ivan Klasnic, une discussion est prévue. « Il faut crever l'abcès. Avec lui, la patience ne doit pas se transformer en fatalité. Il est la clé de la saison » explique le directeur technique du FCN dans les colonnes de 20 Minutes Nantes.

________________________________________

Put*in je me demande ce que fais ce mec encore chez nous :honte:
Le mec fait un recrutement minable et il se permet de critiquer les autres et ne se remet pas en question...
Klasnic c'est un vrai-faux problème, on peut mettre n'importe quel joueur à sa place(à part des phénomènes genre Messi, Aguero ou Ronaldo)ça serait le meme résultat !
Je pense que Baup devrait avoir le total controle du recrutement pour ce mercato, comme ça il sera pas encombrer par des recrues en mode Larièpe cad des mecs physiques ne sachant pas enchainé deux passes...

roy45
roy45
Niveau 7
05 novembre 2008 à 10:28:10

Klasnic ne sert a rien dans cette formation ... le jeu n'existe pas on se contente de balancer le ballon devant et Beka/Baga se débrouillent ... Klasnic est plus qu'esseulé :-(

faudrait peut-être penser a changer de tactique ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:25:39

Faudrait peut etre penser à changer de recruteur :s
Je pense pas que le problème soit la tactique actuelle...
Au lieu de prendre des mecs physiques, faut prendre des mecs techniques c'est tout
En résumé, le physique c'est pour la L2 et la technique pour la L1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 14:56:12

Totalement d'accord avec toi :ok: (ca devient une habitude :-))) )
Larièpe ne sert à rien, fait un recrutement de merde, et après c'est pas de sa faute :-((
Klasnic est tout seul devant, à Breme, il avait Diego, Klose, Borowski et à une époque Micoud, qui LUI aurait été une bonne recrue pour le FCN :oui:

Faut arrêter de recruter n'importe où et n'importe qui et commencer à se rendre compte que c'est l'ossature de la défense qui est le plus urgent :oui:

roy45
roy45
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:51:14

mais non voyons on a déjà Douglao et Gravgaard :oui: allez demander à Larièpe il vous le confirmera :-)

Foot- Transferts - Deux Lyonnais refusent Nantes

Mal embarqué en Championnat (16e), Nantes ne semble pas être une terre très attirante. Selon les informations de L'Equipe, deux joueurs abonnés au banc à Lyon ont décliné les avances du FCN. Les Canaris, dont l'objectif est de recruter un joker avant le mercato de janvier, ont eu le désir de faire venir Kim Källström et César Delgado. Mais l'un comme l'autre ont décliné l'invitation. Ils n'avaient aucune envie de rejoindre l'équipe d'Elie Baup.

ils ont lu ton post mancebo lol nan sérieux faut pas rêver Kita ... et puis faudrait arrêter avec les starlettes ... mais bon voyons le bon côté des choses on commence enfin à chercher en France ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:40:26

tkt narvalo :-)))

lol Kallstrom j'aurais pas dit non, enfin un peu de technique dans cette équipe de brut :rire2:
En tout cas comme tu le dis, c'est bien il commence à voir qu'il y a du talent suffisant en France(quoique Delgado :s lol)
Kita si tu lis mon mess lol recrute Abriel, Jallet et Feghouli :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 13:51:11

Amical : Nantes-Les Herbiers (1-1)
Rédaction Football365 - jeudi 06 novembre 2008 - 08h39 Le FC Nantes a été accroché par les amateurs des Herbiers (CFA 2) mercredi à la Beaujoire en match amical devant près de 3 000 spectateurs.

Mercredi 5 novembre 2008
Nantes - Les Herbiers : 1-1
Buts : N'Daw (44eme) pour Nantes - Dagorne (18eme) pour les Herbiers

Compo de Nantes
1ere mi-temps
Heurtebis - Lusinga, Douglao, Poulard, A.Capoue - Vainqueur, De Freitas, Dossevi, Babovic - Goussé, Keserü

2eme mi-temps
Alonzo - Moullec, Gravgaard, Guillon, Maréval - R.Faty, N'Daw, Da Rocha, Bekamenga - Djordjevic, Klasnic

---------------

OUAH :ouch: quel résultat :rire:

Kallstrom aurait été une très bonne recrue mais bon, plus personne veut venir à Nantes :snif:

Revenons à nos bases, le CENTRE DE FORMATION :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 17:37:48

Nantes : Abdoun touche au but
Rédaction Football365 - jeudi 06 novembre 2008 - 16h42 Arrêté depuis fin août en raison d'une fracture du péroné, le milieu de terrain offensif du FC Nantes, Djamel Abdoun, pourrait reprendre l'entraînement avec le groupe mardi prochain.

Mardi prochain, au lendemain de la venue de Toulouse au stade de la Beaujoire, Djamel Abdoun pourrait reprendre l'entraînement avec le groupe. Le bout d'un long tunnel pour le milieu de terrain offensif, éloigné des terrains depuis le 29 août dernier en raison d'une fracture du péroné. Souvenir d'un violent tacle par derrière du Bordelais Wendel.

« Je continue ma préparation physique mais je commence à être bien et à avoir de bonnes sensations, y compris physiquement, nous a déclaré l'ancien Sedanais jeudi. Ça va de mieux en mieux au niveau de ma cheville, c'est pour ça que j'espère reprendre mardi avec le groupe si tout va bien. Aujourd'hui, je frappe de nouveau, du pied droit comme du gauche. Tout va pour le mieux. »

Pourtant, si tout laisse penser que l'ancien joueur de Manchester City reprendra les séances collectives normalement en début de semaine prochaine, il devra très probablement passer dans un premier temps par la case réserve. Abdoun, venu assister au match amical face aux Herbiers (1-1), pourrait donc renouer avec la compétition en L1 le 23 novembre prochain à la Beaujoire pour la venue de Nancy

roy45
roy45
Niveau 7
06 novembre 2008 à 18:35:43

Feghouli est suivi par L'Atlético

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:01:57

ba tu m'étonne, si on avait pu le prendre l'an dernier en L2, lui ou Ben Khalfallah :snif:

narvalo on s'en br*nle du résultat c'est un match amical :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 09:24:15

Je sais, mais c'est quand même une CFA 2 :honte:

Sinon, dernière news :

Nantes : Ça discute pour Wiltord
Rédaction 365 - jeudi 06 novembre 2008 - 22h25

Le FC Nantes est actuellement en contacts avancés avec le Stade Rennais au sujet de l'attaquant international français Sylvain Wiltord.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2009, Sylvain Wiltord, ne devrait pas faire de vieux os au Stade Rennais, un club qui s'est déjà déclaré prêt à le laisser libre s'il trouvait preneur. En mal de temps de jeu, le milieu offensif ou attaquant est en contacts avancés avec le FC Nantes. A l'heure où nous écrivions ces lignes, les différentes parties concernées seraient proches d'un accord. L'ancien Bordelais pourrait prochainement s'engager jusqu'en juin 2010 avec le club du président Waldemar Kita.

Par ailleurs, les Canaris seraient toujours à la recherche de deux, voire trois, autres recrues pour le Mercato d'hiver.

--------------------

Wiltord serait aps mal pour jouer avec Klasnic :oui:
Maintenant, faut recruter du défenseur central :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 16:20:49

Nantes : Le groupe face à Toulouse
Rédaction Football365 - vendredi 07 novembre 2008 - 15h09 L'entraîneur du FC Nantes, Elie Baup, a communiqué une liste de 18 joueurs retenus pour la venue de Toulouse samedi (13eme journée de L1). Alonzo, Bagayoko et Bekamenga effectuent leur retour.

Le groupe nantais
Alonzo, Heurtebis - Douglao, Maréval, Pierre, Gravgaard, Moullec, Poulard - R.Faty, Babovic, De Freitas, Da Rocha, N'Daw - Bekamenga, Djordjevic, Keserü, Klasnic, Bagayoko

Blessés : Abdoun (péroné), Tall (genou), Das Neves (convalescent)
Suspendu : Lusinga
Choix de l'entraîneur : A.Capoue, Guillon, N'Dy Assembé, Vainqueur, T.Dossevi, El-Mourabet, Goussé, Barré, Zelazny, Rodelin, Cubilier (procédure de licenciement)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:08:31

Le prob avec Wiltord c'est son salaire, il demande entre 100 000€ et 150 000€ par mois à 34 ans :ouch2:
Sinon son apport sur les ailes et son expérience peut nous servir(ça peut pas etre pire qu'un Capoue quand meme lol)

narvalo je me permets de modifier ta demande :
Maintenant, faut recruter du très bon défenseur central :oui:

car il faut pas recruter pour recruter :)

La vidéo du moment