CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

roy45
roy45
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:57:18

bon bah 7eme défaite à l'exterieur ... sur 8 matchs :(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:22:40

ouais mais là je pense pas que la défaite soit mérité, c'est dommage... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 17:42:00

Encore un match où on ouvre le score et qu'o, se fait rejoindre :-(

Sinon bonne nouvelle :fete:

Nantes : Abdoun buteur en CFA 2
Rédaction 365 - lundi 17 novembre 2008 - 14h54

Titularisé avec la réserve nantaise dimanche dans le cadre de la 10eme journée du groupe H du CFA 2, Djamel Abdoun a marqué un but et offert une passe décisive.

La réserve du FC Nantes s'est imposée dimanche face à celle du Stade Lavallois (2-1). De retour à la compétition, Djamel Abdoun a joué une heure : « Ca fait du bien de revenir. Les sensations reviennent petit à petit, confie le milieu de terrain sur la web TV du club (www.fcnantes.com). L'objectif maintenant est de retrouver les pros. Je vais bien me préparer pour ça. »

De retour de blessure également, Ibrahim Tall a joué tout le match.

roy45
roy45
Niveau 7
17 novembre 2008 à 17:58:15

d'un autre côté la victoire à Grenoble ne l'était pas non plus mancebo lol

je pense qu'on devrait garder ce système de jeu en 4-4-2 :oui: avec Bekamenga à gauche à la place de Capoue et Klasnic devant avec Bagayoko

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:00:05

Apparement la tactique utilisée était la meme que d'habitude : 4-5-1
Avec Baga à la place de Klasnic

roy45
roy45
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:08:15

ah?sur l'équipe ils disaient 4-4-2 et sur le site off aussi pendant le live ... jviens de lire le résumé sur fcna.fr et ils disent le contraire ... lol

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:09:45

Ouais j'ai vu pendant le live que c'était un 4-4-2 puis après dans le résumé ils écrivent un 4-5-1, mais je me suis renseigné auprès de potes qui ont vu le match et c'était bien le meme 4-5-1 que d'habitude avec Baga en pointe, et encore une fois Beka à droite(d'ailleurs il à été fantomatique, comme ça été le cas depuis quelques matchs)
Sinon apparement Capoue à été un des moins décevant lol

J'en ai vraiment marre de Gravgaard, pourquoi ce mec joue tous les matchs sans déconner ???

vivement le retour d'Abdoun :content:
Je pense qu'avec DDF, Da Roch' et lui on peut créer du jeu quand meme :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 12:44:23

Nantes : Kita ne retient pas Klasnic
Rédaction Football365 - jeudi 20 novembre 2008 - 09h42

Interrogé par nos confrères de Presse-Océan, Waldemar Kita ne ferme pas la porte à un départ d'Ivan Klasnic durant le Mercato hivernal. Le président nantais estime que la décision reviendra à l'attaquant croate.

« On peut se poser la question de savoir si Klasnic est un joueur fait pour le jeu de Nantes. On se demande pourquoi Gravgaard, bien au Danemark, et Klasnic, auteur de tant de buts en Bundesliga, n'y arrivent pas ici, a confié Waldemar Kita à nos confrères de Presse-Océan. Le départ de Klasnic ne dépend pas que de moi mais aussi de lui. Maintenant, ça se discute. En tout cas, je ne laisserai pas un joueur se détruire comme ça. S'il doit partir, il partira. »

roy45
roy45
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:05:42

je fais confiance à Baup concernant Gravgaard :oui:

apparemment d'après l'équipe on teste un défenseur brésilien ... venant de l'ancien club de Douglao

Foot - L1 - Nantes teste un défenseur brésilien

Le FC Nantes, qui cherche à renforcer son secteur défensif, teste actuellement un arrière gauche brésilien dénommé Daniel Henz. Le joueur de 23 ans vient de Porto Alegre (D1 brésilienne), tout comme Douglao. Il sera à l'essai jusqu'à dimanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 17:37:34

Nantes : Le groupe face à Nancy
Rédaction 365 - samedi 22 novembre 2008 - 14h18 L'entraîneur nantais Elie Baup a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter l'AS Nancy-Lorraine (15eme journée de Ligue 1), dimanche. Klasnic est de retour de suspension alors que Gravgaard est écarté.

Le groupe nantais
Alonzo, Heurtebis - Guillon, Moullec, Poulard, Maréval, Pierre, Tall - Babovic, Da Rocha, R.Faty, A.Capoue, De Freitas, N'Daw - Bagayoko, Djordjevic, Bekamenga, Klasnic

Blessé : Vainqueur (orteil)
Suspendu : Lusinga
Choix de l'entraîneur : Abdoun, Keserü, Gravgaard, N'Dy Assembé, Rodelin, El-Mourabet, Goussé, Barré, Zelazny

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:44:32

Officielement Gravgaard est blessé, d'ailleurs je crois que Keseru est également blessé

sinon j'espère que Baup ne fera pas la betise de faire jouer Poulard :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 15:49:08

Poulard et Pierre en défense centrale :oui:
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 18:58:22

nouvelle défaite :snif2:
Match dominé de la tête et des épaules mais aucun réalisme et hold up nancéen :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:29:13

Je reviens du match et c'est vraiment honteux de voir une équipe comme Nancy en Ligue 1 sérieux :-(( :-(( :-((
Aucun jeu, rien, il se contente de défendre c'est affreux à voir :honte:
Les supp Nancéins doivent bien s'emm*rder les pauvres...

roy45
roy45
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:27:58

les supp Nanceéins se font ch*er ??? et nous alors?... depuis 3saisons on a rien à voir ... sauf par intermittence ,et quand on joue bien,on marque pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 17:19:11

Nantes : Le groupe face au Havre
Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 14h06 Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Havre samedi (16eme journée de L1). Les Nantais devront faire sans leur attaquant Ibrahima Bagayoko, touché à une cuisse. Première apparition de Ronny Rodelin dans le groupe. N'Daw est suspendu.

Le groupe nantais
Alonzo, Heurtebis - Guillon, Maréval, Moullec, Pierre, Poulard, Tall - A.Capoue, Da Rocha, De Freitas, R.Faty, Vainqueur - Bekamenga, Djordjevic, T.Dossevi, Klasnic, Rodelin

Blessés : Bagayoko (cuisse), Goussé (dos), Keserü (genou), Gravgaard (mollet)
Suspendu : N'Daw
Choix de l'entraîneur : Babovic, Abdoun, N'Dy Assembé, El-Mourabet, Barré, Zelazny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:08:37

Nantes : Klasnic souhaite rester
Rédaction Football365 - samedi 29 novembre 2008 - 08h12

L'attaquant croate, Ivan Klasnic, arrivé l'été dernier à Nantes en provenance du Werder de Brême, devrait rester chez les Canaris au moins jusqu'à la fin de la saison.

Waldemar Kita ne retiendra pas Ivan Klasnic. Mais l'attaquant croate ne compte pas faire ses valises dès le Mercato d'hiver et souhaite poursuivre l'aventure avec le FC Nantes. C'est ce qu'il a expliqué au quotidien croate Novi List : « Je peux comprendre que les dirigeants nantais ne soient pas contents de mes performances (aucun but depuis le début du championnat) mais aucun d'entre eux n'est venu me trouver pour me dire que Nantes voulait me virer. » Klasnic a ensuite expliqué que la venue de sa femme et de sa fille lui avait fait le plus grand bien : « Nous nous sentons bien ici. Je commence à apprendre le français et j'ai envie de réussir à Nantes. »

-------------------

Je sens que quand il aura le déclic, ça va faire mal :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 21:28:28

Belle victoire :fete:
Une victoire à l'extérieur qui fait du bien contre un adversaire direct :fete:
Ca va venir :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 11:11:04

Nantes : Des incidents avant le match
Rédaction Football365 - dimanche 30 novembre 2008 - 10h17 Quelques incidents ont eu lieu aux abords du stade Jules Dechaseaux avant la rencontre Le Havre-Nantes (0-2) samedi. Des supporters nantais, quelque peu alcoolisés, se sont battus entre eux, nécessitant l'intervention des CRS.

Une partie des 200 à 300 supporters nantais qui avaient effectué le déplacement au Havre samedi se sont lamentablement comportés. Une violente bagarre entre supporters nantais a en effet éclaté aux abords du stade Jules Dechaseaux. Les responsables étaient apparemment alcoolisés. Une cinquantaine de CRS a dû intervenir et utiliser des gaz lacrymogènes. Selon le journal Ouest France, la police a procédé à quatre interpellations, dont un supporter havrais qui aurait agressé un stadier du HAC à l'arme blanche.

----------

:bravo: on dirait des supporters du PSG :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:48:47

Pfff on as vraiment des blaireaux dans notre stade sans déconner :honte:

Sinon but de De Freitas ça fait plaisir, à quand la place de titu bordel !
ça fait plaisir aussi pour Djordjevic, ça lui montre que son travail à l'entrainement paye et qu'il ne doit pas se précipiter :-d

La vidéo du moment