CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:35:38

Je l'avais dis Alonzo, Guillon et Baga titu :cool:

sinon perso je suis déçu, seuls les 20 dernières, grosso modo, peuvent nous permettre d'y croire encore, dommage de perdre un point si précieux( :sarcastic: )sur un péno litigieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 18:34:31

Nantes : Tall et Moullec incertains
Rédaction Football365 - jeudi 18 septembre 2008 - 17h39 Elie Baup pourrait titulariser au poste de latéral droit William Vainqueur : en effet Tall et Moullec sont incertains et Thomas n'est pas prêt.

Souci à Nantes pour le poste de latéral droit : Olivier Thomas, écarté par Der Zakarian n’étant pas prêt, selon Elie Baup, le poste de numéro 2 pourrait revenir contre Valenciennes au milieu défensif William Vainqueur. En effet Ibrahim Tall est touché à un genou et Guillaume Moullec souffre d’une gastro-entérite. Les deux joueurs sont incertains.

------------

On va revoir Vainqueur :fete: mais pas à son avantage en latéral droit :(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:09:20

Mouais je préfèrerais mettre un jeune de la réserve(genre Nego)plutot que reconvertir un milieu déf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 18:30:11

Nantes : Klasnic forfait contre VA
Rédaction Sport365 - vendredi 19 septembre 2008 - 10h07 L'attaquant nantais Ivan Klasnic a passé une IRM de la cheville gauche mercredi en début de soirée. Il n'aura les résultats que ce vendredi après-midi.

Ivan Klasnic, l’attaquant croate de Nantes, a passé une IRM de la cheville gauche hier en début de soirée. Cette cheville le fait en effet souffrir depuis le déplacement à Bordeaux. Aucun pronostic n’est donc encore tombé. Il pourrait être absent entre huit jours et un mois.

Ibrahim Tall, lui a passé également une IRM, mais pour son genou gauche. Il espère pouvoir être dans le groupe samedi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 20:16:35

Nantes : Le groupe face à Valenciennes
Nicolas BERTÉ - vendredi 19 septembre 2008 - 19h44 Elie Baup a communiqué sur le site internet du club (www.fcna.fr) les 18 joueurs retenus pour la réception de Valenciennes samedi. Pierre et Babovic reviennent.

Le groupe nantais
Heurtebis, Alonzo - Guillon, Maréval, Gravgaard, Pierre - Da Rocha, R.Faty, A.Capoue, De Freitas, N'Daw, Vainqueur, Djordjevic - T.Dossevi, Bekamenga, Keserü, Bagayoko, Babovic

Blessés : Abdoun (péroné), Klasnic (tendon), Tall (genou), Moulec (gastro-entérite)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : N'Dy Assembé, Lusinga, Douglao, Coureur, Das Neves, Barré, Cubilier, Goussé, Zelazny, O.Thomas, Rodelin, Heinz, Poulard

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:42:28

Sans vrai ArD on es dans la m*rde :peur:

Moi je tenterais bien Bekamenga titu :-d

Faut que foot365 arrete de mettre Lusinga dans choix de l'entraineur car Lusinga est suspendu 12 mois !

roy45
roy45
Niveau 7
20 septembre 2008 à 14:11:00

hm mancebo c loin d'etre la seule erreur de ce site ...

sinon sur l'équipe y'avait un article concernant Pierre possible arriere droit ...

moi par rapport a paris jvois bien Babovic a gauche,et Djordjevic qui remplace Keseru,ou bien Capoue a gauche et Babovic qui joue en soutient de Baga,parce qu'apres le match de Keseru a Paris je doute fort qu'il jouera cette apres midi

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:55:34

Franchement face à Vanne on peut gagner....
oups, je suis en avance :rire: .. ^^

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:02:32

Mais bon aussi Klasnic blessé... :S, sinon Alonzo semble être reparti comme dans ses meilleurs jours :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:56:22

Voila, Victoire :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:35:13

Ah enfin :-d
Belle perf des Nantais et quelle ambiance :fier:
Bagayoko superbe, Alonzo très rassurant...
Défense assez solide dans l'ensemble, des bonnes occasions

Voilà un bon match référence je pense :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 12:35:59

Nantes : Bagayoko félicite Alonzo
Rédaction Football365 - samedi 20 septembre 2008 - 21h24

Auteur d'un doublé face à Valenciennes samedi (2-0, 6eme journée de L1), Mamadou Bagayoko a rendu hommage à Jérôme Alonzo pour avoir arrêté un penalty en début de match.
« Il faut féliciter Jérôme Alonzo qui a arrêté le penalty qui nous a permis d’y croire, a confié le Nantais Mamadou Bagayoko au micro de Foot+. C’est le genre de rencontre qui peut servir de déclic. On savait qu’on avait le potentiel pour bien faire. J’espère que ça va nous permettre de nous sortir du bas du classement. »

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:19:13

Alonzo -> Décisif sur le péno et tout le long du match
Pierre -> Pas à l'aise sur le coté droit
Gravgaard -> Solide dans l'ensemble, faudrait qu'il arrete de se précipiter dans ses relances
N'Daw -> Solide également
Guillon -> Très bon match de Loic, le meilleur déf ce soir, le seul bon relanceur en défense
De Freitas -> Très bon comme d'hab, très précieux dans l'entrejeu
Faty -> Bon match, sans plus
Da Rocha -> Très combatif une nouvelle fois, difficile de se passer d'un tel joueur(n'est-ce pas MDZ)
Babovic -> Encore une fois mauvais, il avorte beaucoup d'action de jeu, sa seule bonne inspiration nous apporte le second but
Bekamenga -> Match honorable pour sa 1ère titu et un poste qui n'est pas le sien, une 1ère titu qui en appelle d'autres je pense
Bagayoko -> Pour l'instant c'est l'apport offensif qui nous manquait, son jeu dos au but nous aide beaucoup, il est récompensé par 2 buts, c'est très bien pour lui, il le mérite, impatient de voir son association avec Klasnic

Djordjevic -> Pratiquement pas vu
Vainqueur -> Très bonne entrée en jeu, il gagne des points au près d'Elie Baup ce soir
Mareval -> Bonne entrée aussi meme si il n'a joué que 5 minutes

roy45
roy45
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:18:51

mancebo t'a quoi contre Babovic? :-( pour moi il a été bon,il a pas mal apporté :ok: un peu de créativité ca fait pas de mal hein :sournois:
eux ils sont d'accord avec moi :o))

http://www.sports.fr/football/directs/2009/ligue-1/62276/compte-rendu/nantes-valenciennes.html

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:27:29

Je sais pas où t'a vu de la créativité chez Babovic dans ce match lol :-)
C'est surtout sa 1ère période qui m'a pas plu !
M'enfin j'avoue que j'en ai fais ma bete noir :lol:
cela dit ça ne change pas mon opinion sur ce match Babovic n'a pas été bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 11:40:32

J'ai pas vu le match, mais aux vues de prestations de Babovic depuis le début de la saison, je veux bien croire qu'il a été encore mauvais. :oui:

La réponse de Bagayoko
Aurélien CANOT - dimanche 21 septembre 2008 - 21h57

Mis à l’écart puis attaqué dans la presse par son président, Mamadou Bagayoko a répondu samedi à Waldemar Kita en signant un doublé face à Valenciennes, samedi soir, offrant ainsi aux Nantais leur première victoire.
Interloqué par le tacle virulent de Waldemar Kita à l’encontre de son client dans la presse, Franck Belhassen, l’agent de Mamadou Bagayoko, avait tenu a apporté des précisions sur le dossier - chargé - de l’attaquant international malien. Aux attaques du président franco-polonais sur les faits divers nocturnes, les exigences salariales et les fortes rémunérations du joueur, son représentant avait répliqué point par point, arguant notamment de la volonté de Bagayoko de rester à Nantes ainsi que sur son influence, statistiques à l’appui, dans la remontée du club parmi l’élite. De son côté, le Malien préférait rester muet, préparant son retour. Dans l’ombre, mais non moins avec l’envie de prouver à son président qu’il avait eu tort de s’en prendre à lui de la sorte. Et sa réponse, le Malien l’a apportée samedi soir contre Valenciennes.

Scène inattendue d’ailleurs au sortir de cette victoire face aux Valenciennois sur un doublé de… Bagayoko. A l’entrée des vestiaires, l’ancien buteur de Strasbourg tape dans la main d’Elie Baup puis croise Waldemar Kita. Comme s’il avait tout pardonné à celui dont il avait revu le contrat à la hausse au lendemain d’un carton contre Reims en L2 (5-0), l’homme d’affaires l’agrippe fermement dans ses bras. Aux quelques mots de Kita à « Baga », ce dernier semble répondre : « Ok, ok ». Mais même les coups de poing à répétition sur le torse musclé du Malien n’y feront rien. Côté Bagayoko, le pardon ne semble pas encore gagné et ce dernier parvient tant bien que mal à s’extirper de l’emprise de son président. Qu’il semble alors bien loin le temps où Bagayoko, sollicité par Stoke City et Le Havre notamment, s’était vu montrer le chemin du loft à son retour de vacances.

Durant de longues semaines, le Nantais, embarqué dans la même galère que ses compagnons d’infortune Thomas, El-Mourabet et Heinz, avait pris son mal en patience, attendant que sa situation soit réglée. Mais bien décidé à rester nantais une saison de plus malgré le contexte. L’arrivée d’Elie Baup lui a donné raison. Séduit par le registre dans lequel évolue le Malien, le nouvel entraîneur du FCN en a tout de suite fait son titulaire devant. Ce ne sont pourtant pas les attaquants qui manquent à Nantes, mais Baup semble avoir misé une grosse pièce sur l’ancien Niçois. Au point de l’aligner d’entrée lors de ses deux premiers matchs sur le banc des Canaris. Bagayoko, très efficace samedi (Ndlr : Trois tirs, deux buts), lui ayant rendu sa confiance, tout laisse penser qu’il ne manquera pas beaucoup de coups d’envoi à l’avenir. Mais pardonnera-t-il un jour à Kita ? Pas sûr, même si ses mots semblent signifier le contraire. « A un moment donné, il faut enterrer la hache de guerre, le principal intérêt c’est le club, nous sommes de grandes personnes, tout va rentrer dans l’ordre. » S’il le dit…

-------------------

De Freitas blessé à une cheville (entorse), il est forfait pour le match contre Créteil :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:18:38
  1. mancebo44 Voir le profil de mancebo44
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 14:19:13 Avertir un modérateur

#

Guillon -> Très bon match de Loic, le meilleur déf ce soir, le seul bon relanceur en défense
__________________________--

A encadrer :-d , fait un screen svp :svp:

attendez, c'était pas moi qui ait toujours défendu bec et ongle notre bon Loïc ??? :-)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:23:35

Sinon Bagayoko est vraiment un attaquant qui convient à notre jeu peu sur et peu construit... :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:22:37

Ouais lol c'est surtout narvalo qui aime pas Guillon :lol:

sinon vous emballez pas trop pour Baga non plus, faut voir ce que ça donne sur la longueur :ok:

Vaut mieux que De Freitas loupe le match vs Créteil et qu'il soit présent à Caen que l'inverse :ok:
D'autant que j'aimerais bien voir Vainqueur titu à sa place en coupe :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:30:48

Oui mais tu ne défendais plus Guillon :ok:
moi c'est un peu ma vengeance....

La vidéo du moment