CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:05:53

grave, Douglao c'est le pire joueur que j'ai vu sur un terrain de foot(meme Viveros est meilleur)
Moi je tenterais bien de mettre Das neves en déf centre(durant l'absence de Pierre)et je mettrais Guillon en DG pour booster un peu Mareval...

roy45
roy45
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:46:53

hmmmm pite que Viveros ... jdirais que en ce moment ça se vaut :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:09:30

non non c'est le contraire en ce moment Douglao est bien pire :ok:
la seule différence c'est que Douglao peut s'améliorer, alors que Viveros à l'époque non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:33:56

Les gars, vous enterrez un peu vite Bustos :lol:
Douglao est nul et sera toujours nul !!! Trouvez moi un défenseur brésilien solide à part Cris :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:24:24

grave les défenseurs Brésiliens ne sont jamais un gage de sécurité(meme si on peut citer Naldo, Lucio et Bordon voir Luisao en plus de Cris)mais en plus Douglao jouait en 3ème division Brésilienne l'an dernier :honte: :honte: :honte: difficile d'avoir des dirigeants plus incompétant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 19:35:32

Je suis desolé mais Lucio, Naldo, ça vaut rien du tout, je préfère encore Guillon c'est dire :rire:
Faut voir les boulettes qu'ils font :ok:
Enfin bon, un brésilien joue au ballon pour marquer des buts, pas pour ne pas en prendre :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:40:09

Tout le monde fait des boulettes, le truc c'est juste de pas trop en faire :ok: Lucio et Naldo sont largement supérieur à Guillon faut pas déconner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 19:13:55

Nantes : Bagayoko de retour
Rédaction Football365 - mercredi 10 septembre 2008 - 12h38 Mis à l'écart par Michel der Zakarian, Mamadou Bagayoko a fait son retour dans le groupe avec l'arrivée d'Elie Baup. Un nouveau départ pour cet attaquant du FC Nantes.

L’arrivée d’Elie Baup à la tête de l’équipe pro du FC Nantes a changé la donne pour quelques joueurs oubliés de l’effectif. Notamment l’attaquant Mamadou Bagayoko qui s’est exprimé à ce sujet dans Ouest-France : « J'ai été « exclu » de l'équipe, j'en souffre et ça se ressent dans le vestiaire. Maintenant, ce seront vraiment les résultats qui feront la bonne humeur de chacun de nous dans le groupe. Donc, ce qui est vraiment important, c'est d'avoir une concurrence saine (…) C'est comme ça que fonctionne un groupe. Concurrence et vision du coach pour voir qui il fait jouer et qui il ne fait pas jouer. »

Il revient également lors de cet entretien sur faux vrai-faux départ au Havre durant l’intersaison. Un choix qu’il assume pleinement : « Je voulais davantage rester à Nantes qu'aller au Havre. C'est juste ça qui a fait la différence. J'aurais pu aller au Havre, ce que tout le monde voulait, mais ma volonté était vraiment de rester à Nantes en priorité. C'est un choix, et je l'assumerai. »

-----------------

Ca c'est ce que j'appelle de la volonté et un état d'esprit, Elie donne lui sa chance, il la mérite :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:09:24

Oui il le mérite :oui: maintenant à lui de nous montrer qu'il peut devenir une pièce maitresse de l'effectif :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:09:57
  1. narvalo Voir le profil de narvalo
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 19:33:56 Avertir un modérateur
  3. Les gars, vous enterrez un peu vite Bustos

__________________-

Makukula restera mon Maître ^^ :rire: :oui:
6M€ ..... :-p

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:28:31

Ahh des nantais allé rennes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 18:22:13

Nantes : Pierre, Babovic et Klasnic forfait
Rédaction Football365 - vendredi 12 septembre 2008 - 16h00 Sans communiquer le groupe nantais qui affrontera le PSG dimanche, Elie Baup a annoncé qu'il devra se passer de Jean-Jacques Pierre, Stefan Babovic et Ivan Klasnic, blessés.

Elie Baup n'a pas encore communiqué le groupe nantais qui affrontera le PSG, dimanche (5eme journée de L1) mais il a annoncé plusieurs forfaits. Insuffisamment remis d'une fracture au visage, le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre ne sera pas du déplacement à Paris. A l'instar du Serbe Stefan Babovic, malade, et du Croate Ivan Klasnic, touché à un tendon. L'entraîneur nantais a également choisi de se passer de Filip Djordjevic qui restera à Nantes.

-----------------

Bon ben ça c'est fait :snif:

Sinon, pour rire :rire: , Heinz est pas mal dans le genre nul, Barthez était une belle supercherie :-((
Mais vavan :-))) on trouvera jamais mieux que Lucas et Luis Fabiano qui cartonne maintenant au FC Séville :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:06:13

Pierre c'est embetant, Babovic c'est une bonne chose je pense en esperant qu'il revienne au top, klasnic idem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 21:52:19

Je persiste à dire que babovic est une daube finie :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:25:58

Bin c'est difficile à dire car il a du potentiel notamment techniquement mais il a énormement de mal à l'exploiter, c'est dommage...

roy45
roy45
Niveau 7
14 septembre 2008 à 10:31:12

Bavbovic une daube :ouch: qui joue en équipe nationale?ex-capitaine de l'éqipe espoirs?laissez lui du temps :ok:

bon ce soir qqun a une idée concernant l'équipe alignée?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:37:33

Bin quand tu vois certains de ses matchs tu peux te poser la question ! Ce mec est assez irrégulier, il est capable du pire comme du meilleur
car quand je vois le match contre Marseille en amical, je me dis que ce gars va etre la révélation en L1 cette saison mais y'a qu'à regarder son match vs le mans :malade:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:40:00

sinon je sais pas quelle équipe sera aligné ce soir
je pense qu'Elie Baup mettra Alonzo, Guillon et Baga titu

roy45
roy45
Niveau 7
14 septembre 2008 à 23:00:38

bon ben défaite ... demain jvai mfaire chambrer juska la mort ... meilleur nantais et de loin : Bagayoko :ok: avec Klasnic avec lui ca peut etre pas mal ,Capoue jlai trouvé pas mal,mais on sentait qu'il ne voulait pas prendre trop de risques,dommage, vivement le retour D'Abdoun
du mieux,beaucoup mieux en défense,Gravgaard a été bon,pas beaucoup d'interventions a faire mais a été la quand il le fallait,N'Daw un peu a l'instar d'un Essien on sent qu'il a envie de monter,de participer au jeu,mais a été tres correct malgré un peu de nervosité (comme d'habitude)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 17:38:26

Tu es optimiste et c'est tout à ton honneur :ok:
Moi j'ai vu un match insipide avec aucune envie à part dans les 10 dernières minutes :honte:
Baga meilleur joueur mais esseulé :oui:
Enfin, je suis très pessimiste sur l'avenir, il faut rapidement du changement car hier paris n'a pas joué, on joue contre une équipe qui joue comme Le Mans, on en prend 4 voilà :honte:

La vidéo du moment