Nantes : Bagayoko de retour
Rédaction Football365 - mercredi 10 septembre 2008 - 12h38 Mis à l'écart par Michel der Zakarian, Mamadou Bagayoko a fait son retour dans le groupe avec l'arrivée d'Elie Baup. Un nouveau départ pour cet attaquant du FC Nantes.
L’arrivée d’Elie Baup à la tête de l’équipe pro du FC Nantes a changé la donne pour quelques joueurs oubliés de l’effectif. Notamment l’attaquant Mamadou Bagayoko qui s’est exprimé à ce sujet dans Ouest-France : « J'ai été « exclu » de l'équipe, j'en souffre et ça se ressent dans le vestiaire. Maintenant, ce seront vraiment les résultats qui feront la bonne humeur de chacun de nous dans le groupe. Donc, ce qui est vraiment important, c'est d'avoir une concurrence saine (…) C'est comme ça que fonctionne un groupe. Concurrence et vision du coach pour voir qui il fait jouer et qui il ne fait pas jouer. »
Il revient également lors de cet entretien sur faux vrai-faux départ au Havre durant l’intersaison. Un choix qu’il assume pleinement : « Je voulais davantage rester à Nantes qu'aller au Havre. C'est juste ça qui a fait la différence. J'aurais pu aller au Havre, ce que tout le monde voulait, mais ma volonté était vraiment de rester à Nantes en priorité. C'est un choix, et je l'assumerai. »
-----------------
Ca c'est ce que j'appelle de la volonté et un état d'esprit, Elie donne lui sa chance, il la mérite