CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 13:09:52

Ouais, c'était que des sélections, et puis UAE, Arabie, Qatar, ça c'est à chier, mais bon avec la France quand même (c'est juqte pour pas être d'accord :rire: )

Sinon, des nouvelles de Kita

Nantes : Les explications de Kita
Rédaction Football365 - mercredi 27 août 2008 - 09h08 Waldemar Kita s’est expliqué mardi sur la web TV du FC Nantes (www.fcnantes.com) au sujet du limogeage de Michel Der Zakarian et de son remplacement temporaire par Christian Larièpe et Vincent Rautureau.

« Je n’ai pas envisagé cette solution tout de suite. Je savais que j’avais des gens compétents dans le club. Il y avait plusieurs possibilités et nous avons choisi la plus facile avec des gens d’expérience qui vont prendre l’intérim peut être une semaine, peut être quinze jours… Nous verrons bien » a confié le président nantais au sujet de l’intérim de Christian Larièpe et de Vincent Rautureau.

Waldemar Kita a ensuite évoqué l’arrivée souhaitée d’Alain Perrin pour occuper le poste d’entraîneur du FC Nantes : « Je voulais quelqu’un qui ait déjà une expérience de la première division et des résultats. Alain Perrin a eu des résultats à Sochaux, à Marseille et à Lyon. Il faut que ça se fasse cette semaine sinon on devra voir les choses différemment. »

-----------------

Bordeaux : Triaud tacle Abdoun
Rédaction Football365 - mercredi 27 août 2008 - 09h23 Interrogé par nos confrères du quotidien L'Equipe, Jean-Louis Triaud a tenu à réagir aux propos tenus par Djamel Abdoun au sujet du tacle de Wendel dont il a été victime. Pour le président bordelais, « Wendel joue le ballon et ne le touche pas avec ses jambes ». Les images lui donnent tort.

« A aucun moment, il n’y a agression dans le dos du Nantais. Wendel joue le ballon et ne le touche pas avec ses jambes. Il lui retombe dessus avec le poids de son corps. L’arbitre assistant, qui se trouve devant l’action, a d’ailleurs signalé une remise en touche » explique Jean-Louis Triaud dans les colonnes de nos confrères de L’Equipe.

Sur la web TV du FC Nantes (www.fcnantes.com), les images du match (situées entre la 55eme et la 75eme secondes de la vidéo) montrent bien une toute autre réalité des faits. Cliquez ici pour regarder la vidéo.

-----------------

dans le genre j'ai de la merde dans les yeux :honte:
Au lieu de se décrotter le nez deans les tribunes, il ferait mieux de regarder le match, ça lui éviterait de dire des conneries :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 18:30:44

Bon ben pas de Perrin :non:
En fait, je pense que c'est une version officielle l'histoire du désaccord sur les clauses financières.
C'est Larièpe qui a pas voulu car il se serait fait baisé ses responsabilités :honte:
C'aurait pas été un mal :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 août 2008 à 20:23:57

non au sujet de H.Michel, c'était pour te montré toutes les touches qu'ils pouvaient avoir dans différents pays :-d

Le FC Nantes n'est meme plus un club, c'est une parodie... :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 août 2008 à 21:35:27

Concernant le tacle(que j'ai enfin vu)je te trouve sévère quand meme, Wendel joue le ballon en première intention, perso j'aurais pas mis rouge, le jaune oui mais le rouge non, après c'est vrai que Wendel aurait pu/du s'excuser vu la 'gravité' de la blessure

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 août 2008 à 23:31:50

:honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 août 2008 à 09:22:34

tu veux bien argumenter yop :-d

roy45
roy45
Niveau 7
28 août 2008 à 10:33:23

il le blesse pour 6 semaines sans même venir aux nouvelles??? ...

sinon pour Perrin tant mieux ... jve pas d'un mec qui vient dans un club et la 1ere chose qu'il demande c'est des garanties financières :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 18:24:17

Nantes : Vainqueur vers Ajaccio
Rédaction 365 - jeudi 28 août 2008 - 17h52 William Vainqueur, le milieu de terrain du FC Nantes, devrait faire l'objet d'un prêt à l'AC Ajaccio (Ligue 2).

En mal de temps de jeu, William Vainqueur, 19 ans, devrait être prêté à l'AC Ajaccio (Ligue 2), les Corses prenant en charge l'intégralité du salaire du milieu nantais.

----------------

Bon un peu déçu mais pas trop, il va pouvoir retrouver la compétition, il aurait pas joué encore à Nantes :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
28 août 2008 à 19:56:32

Si il est prêté sans option d'achat c'est vraiment bien jtrouve :oui:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080828_111206_nantes-piste-voronine_Dev.html

o.O

--Voronin---Klasnic---

lol énorme mais Kita doit sortir l'argent :p

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 août 2008 à 22:46:42

Voronin pourquoi pas mais Cousin :malade: autant garder Baga !

niveau offensif je pense qu'on peut s'en sortir sans recruter : Djordjevic, Klasnic, Keseru, Bekamenga, Baga, Goussé, Dossevi
faut juste un entraineur qui n'hésite pas à attaquer et la mayonnaise prendra je pense...

les postes où il nous faudrait éventuellement quelqu'un c'est milieu gauche

sinon Alonzo se blesse encore, en plus Larièpe l'aurait peut etre titulariser samedi, pas de chance pour lui le pauvre

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 août 2008 à 22:47:58

Pour Vainqueur, si c'est sans option c'est excellent, il va retrouver le niveau et puis il a plus de chances de jouer qu'ici :-d maintenant à lui de s'imposer :)

roy45
roy45
Niveau 7
29 août 2008 à 09:58:48

lol a Ajaccio ils viennent de changer d'entraineur ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 12:30:06

Nantes : Bagayoko va être fixé
Rédaction 365 - vendredi 29 août 2008 - 10h08 Poussé vers la sortie, Mamadou Bagayoko, l'attaquant international malien du FC Nantes, aurait jusqu'à vendredi soir pour trouver preneur.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, Mamadou Bagayoko, 29 ans, pourrait prochainement quitter le FC Nantes. Ne rentrant plus dans les plans de sa direction, l'attaquant international malien aurait jusqu'à vendredi soir pour trouver un nouvel employeur (selon Christian Larièpe, le directeur technique du FCN). L'ex-Strasbourgeois aurait des pistes en France (Valenciennes, Le Havre, Strasbourg), en Angleterre (Stoke City) mais également dans les pays du Golfe (Emirats. Aux dernières nouvelles, le club du président Jean-Pierre Louvel tiendrait la corde.

En cas d'échec des négociations, Mamadou Bagayoko devrait être réintégré dans le groupe professionnel des Canaris. Mais sans plus...

-----------------

Question respect des joueurs à Nantes, j'ai comme qui dirait une appréhension :malade:

Sinon, Voronin :malade: je peux pas le saquer en plus c'est une brêle, faut arrêter, à ce moment on reprend Pierre-Yves André :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 19:55:44

Nantes : Abdoun doublement blessé
Rédaction Football365 - vendredi 29 août 2008 - 17h25 En plus de sa fracture du péroné qui l'écartera des terrains pendant deux mois et demi, Djamel Abdoun souffre d'une fracture à mâchoire !

En plus de son péroné fracturé à Bordeaux par Wendel, Djamel Abdoun va devoir soigner une fracture de la mâchoire. Une blessure qui lui a été occasionnée non pas par un adversaire, mais par un équipier. En effet une altercation avait opposé un peu plus tôt dans la saison Abdoun à son coéquipier Stefan Babovic un : le Serbe avait frappé Adoun au visage. Après avoir soigné une infection à une dent, les examens ont mis en évidence cette semaine cette fracture qui devrait empêcher Abdoun de s’alimenter normalement.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 août 2008 à 21:19:54

Voronin est vachement sous-estimé, preuve en est cette comparaison avec André :honte: à toi narvalo :lol:

ce manque de respect envers les joueurs c'est abusé, normal après que des joueurs veulent partir...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 août 2008 à 20:52:34

Nantes :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 août 2008 à 20:53:54

:rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 août 2008 à 21:29:15

je me joins à vous : Nantes :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 août 2008 à 21:36:49

Kita :rire: :ouch2: :rire2: :lol:

roy45
roy45
Niveau 7
31 août 2008 à 00:05:59

ayé on dernier bn bah jai plu ka mfaire chambrer surtt que c PSG-Nantes le prochain match ... et que j'habite a Paris :mort:

La vidéo du moment