Ouais, c'était que des sélections, et puis UAE, Arabie, Qatar, ça c'est à chier, mais bon avec la France quand même (c'est juqte pour pas être d'accord
)
Sinon, des nouvelles de Kita
Nantes : Les explications de Kita
Rédaction Football365 - mercredi 27 août 2008 - 09h08 Waldemar Kita s’est expliqué mardi sur la web TV du FC Nantes (www.fcnantes.com) au sujet du limogeage de Michel Der Zakarian et de son remplacement temporaire par Christian Larièpe et Vincent Rautureau.
« Je n’ai pas envisagé cette solution tout de suite. Je savais que j’avais des gens compétents dans le club. Il y avait plusieurs possibilités et nous avons choisi la plus facile avec des gens d’expérience qui vont prendre l’intérim peut être une semaine, peut être quinze jours… Nous verrons bien » a confié le président nantais au sujet de l’intérim de Christian Larièpe et de Vincent Rautureau.
Waldemar Kita a ensuite évoqué l’arrivée souhaitée d’Alain Perrin pour occuper le poste d’entraîneur du FC Nantes : « Je voulais quelqu’un qui ait déjà une expérience de la première division et des résultats. Alain Perrin a eu des résultats à Sochaux, à Marseille et à Lyon. Il faut que ça se fasse cette semaine sinon on devra voir les choses différemment. »
-----------------
Bordeaux : Triaud tacle Abdoun
Rédaction Football365 - mercredi 27 août 2008 - 09h23 Interrogé par nos confrères du quotidien L'Equipe, Jean-Louis Triaud a tenu à réagir aux propos tenus par Djamel Abdoun au sujet du tacle de Wendel dont il a été victime. Pour le président bordelais, « Wendel joue le ballon et ne le touche pas avec ses jambes ». Les images lui donnent tort.
« A aucun moment, il n’y a agression dans le dos du Nantais. Wendel joue le ballon et ne le touche pas avec ses jambes. Il lui retombe dessus avec le poids de son corps. L’arbitre assistant, qui se trouve devant l’action, a d’ailleurs signalé une remise en touche » explique Jean-Louis Triaud dans les colonnes de nos confrères de L’Equipe.
Sur la web TV du FC Nantes (www.fcnantes.com), les images du match (situées entre la 55eme et la 75eme secondes de la vidéo) montrent bien une toute autre réalité des faits. Cliquez ici pour regarder la vidéo.
-----------------
dans le genre j'ai de la merde dans les yeux 
Au lieu de se décrotter le nez deans les tribunes, il ferait mieux de regarder le match, ça lui éviterait de dire des conneries