CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:47:05

Faé :-(
si une guerre commence entre les joueurs et les supporters c la fin du Fc Nantes :snif:

au fait je vote payet yop :-d

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:53:36

"der zakarian=roussillon a apprécié son travail avec les lofteurs ! cependant il n´as pas d´expérience chez les pros !"

Si Graille arrive, Roussillon n´aura pas son mot à dire (Il fait parti du groupe Dassault tout comme Gripond je crois) et sera donc viré. :cool:

Enfin j´espère.. :)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:57:41

taime pas roussillon a ce que je vois :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:58:08

mmmhh
un changement d´actionnaire.. :doute: ....

qu´est-ce que ça changera :doute: ( on voulait Wilhelmsson,Dassault l´a acheté... )

on risque d´oublier le foot dans tout çA

comme chante Jeronimo
" moi je voudrais,du football,des avant-centre et des goal... "

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:00:00

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo,mancebo44

Boukhari-3
Rossi-3
Payet-3
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-
2eme

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Rossi-3
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Boukhari-3
---- Payet-3
3eme

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:00:31

yopbt90 Posté le 12 septembre 2006 à 18:58:08

on risque d´oublier le foot dans tout çA

Dassault a autant de connaissances footballistiques que son hamster. :( :o))

Et les résultats qu´on a eu avec lui.. :hum:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:08:47

mais ce n´est pas dassault qui est sur le terrain nan .. :sarcastic:

doowey
doowey
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:15:39

dasseau il est con il se casse et c tou

doowey
doowey
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:16:40

graille il a pa fai des conneri avec le psg ?

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:18:52

Yopbt90 :d) C´est sûr, mais un petit coup de pouce financier, ça aide à se relever. :)

doowey
doowey
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:21:32

y donne que dall dassaeu il savai meme pa qu il avai acheter le fcn qan il a acheter la socpresse

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:15

mmmmhhhhh

la mairie du fcna n´a jamsi beaucoups dépensé lorsqu´elle possédait le club.....

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:37:47

Ouais c´est vrai aussi. :rouge:

bennet90
bennet90
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:51:56

dsl un peu en retard mais je voulais mettre l´équipe que j´alignerai:
__________________Stojkovic_____________________
Cubilier(ou savinaud)_guillon?_cetto_signorino__
____________Saidou________Faé___________________
__________________Da Rocha______________________
__Wilhemsson_____________________Boukhari_______
___________________Diallo_______________________

et payet qui rentre 20 min avant la fin pour animer un peu la fin de match, et faut pas oublier savinaud au poste d´arrière droit qui est bon aussi, je pense qu´il devraient alterner...
qu´est ce que vous en pensez?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:58:44

sa sert à rien de dire moi j´alignerai sa moi j´alignerai si . ya pas une tactique miracle pour nous faire gagner des matches !

le changement d´actionnaire me ferait ni chaud ni froid :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:10:25

Cubilier est excéletn en arrière droit :oui:

et je suis heureux de voir mancebo44 d´accord avec moi sur ce sujet :)

les joueurs sont mauvais :d) ils sont mauvais c´est tout
soit ils deviennent bons,soit on lance la formation

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:13:46

par rapport à ta compo bennet, je mettra i Heurtebis en goal et Rossi titulaire

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:16:47

Francis Graille, l´ancien président du PSG, a démenti la rumeur qui fait de lui un possible repreneur du FC Nantes.

« Je ne sais pas d´où vient cette rumeur. C´est n´importe quoi. C´est vrai que j´ai rencontré Jean-Luc Gripond mais cela était pour un tout autre sujet. » Francis Graille, l´ancien président du PSG, était remonté. La rumeur en question annonçait un ticket « Graille-Halilhodzic » à Nantes prochainement. En effet, en cas d´offre alléchante d´un repreneur, le groupe de Serge Dassault serait prêt à se séparer du club nantais.

Pas de changement pour le moment :non:
Du moins pas avec Graille :nonnon:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:46

ce sera pas Graille mais espèrons que ce sera quelqu´un :ange:

http://www.fcna.fr/articles/20062007/precision130906.php

Le FC Nantes n´est pas à vendre

Nantes, le 13 septembre 2006. Dans son édition du mardi 12 septembre, France Football fait état d´une information selon laquelle monsieur Francis Graille serait repreneur du FC Nantes Atlantique.

Cette rumeur est infondée.

En juillet, monsieur Francis Graille a effectivement rencontré messieurs Jean-Luc Gripond et Luc Delatour. Mais le sujet de leurs entretiens portait exclusivement sur la présentation d´un système d´archivage vidéo dont l´ancien président du Paris Saint-Germain fait la promotion, aux côtés de la société Sportfive.

Le Club n´étant pas à vendre, ce sujet - à aucun moment - n´a été abordé lors de ces discussions très techniques, par ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:26:08

C´est vraiment la crise :snif2:

Guerre entre les médias et le club, entre les joueurs et les supporters...

Sinon, heureusement que Graille ne vient pas, sinon autant remettre Gripond, une tête de :mort: ou aune autre tête de :mort: c´est pareil :honte:

CHanger d´entraîneur :ange:

Je vaux Raynald, je vaux Raynald :content:

PAs Vahid :malade: ça ferait encore une tête de :mort: en plus

La vidéo du moment