J´ai vu dans un mensuel qui s´appelle Breizh Football (c´est naze, mais quand j´étais en vacs, y´avais que ça ou presque...) et ils disaient que les dirigeants nantais étaient entrés en contact avec Vahid, en secret, mais que finalement Sergio était resté, mais qu´ils gardaient sa candidature sous le coude si les choses tournaient mal...et elles tournent mal.
Autrement je sais pas si vous avez vu, mais dans le Joural des canaris de Nantes 7 d´hier soir, ils interviewaient un consultant de Ouest France. Et selon lui, Le Dizet en aurait vraiment raz-le-bol, que son message ne passe vraiment pas, et que ce soit bete qu´il soit obligé de composer avec des joueurs qu´il n´a même pas choisi( sur ce je suis entièrement d´accord, d´abord, Le Dizet voulait des français, ç´aurait été plus simple pour la compréhension), et qui partent tous les quatre matins en international...Là il peut même pas bosser avec sa team pendant la semaine, puisque 10 joueurs étaient absents...va créer un groupe avec ça...Je suis d´accord pour dire que ses décisions de coaching sont frileuses (genre jouer avec un seul attaquant), mais à sa décharge....y´a quand même tout ce que je viens de dire...