et bien hurle pour moi l´amour du fcn... 
puisque moi je suis triop loin..
bonne interwiew de Le Dizet
.... de bonne réponse je trouve
http://www.fcna.fr/articles/20062007/itw-ledizet140906.php
et la je vien de voir que le club a fait signer khassimirou Diop pro
( le numéro 10 de l´équipe CFA
)
http://www.fcna.fr/groupepro/20062007/diop.php
une génération de profile... Payet,Keseru,Diop,Dimitrijevic ( en grand frère
plus agé ) , Das Neves,El Mourabet,Briant...
et pourquoi pas Briant titulaire
?? ?
pour le 1er match de coupe ... pour mettre un peu plus de pression a Stoj et qu´il se défonce !!