CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:32:29

http://www.dailymotion.com/visited/search/fcna/video/xapgo_video-fcna-200506

Remember...on avait quand même mis quelques beaux buts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:51:34

:merci:

Ca fait du bien :cool:

Oliech, il a quand même marqué quelques buts :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:54:54

allez Nantes :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:45:56

Vous croyet pas que ce qui manque au fcna en ce moment c´est des supporter a fond derrière le club mais surtotu de la STABILITE !! !!!

même dans les moment difficile,il ne faut pas changer d´entraineur en pleine saison.. a noel encore.. mais pas maintenant !! !

et changez d´actionnaire c´est LA PIRE chose que l´on peut faire en pleine saison,quand un club va mal... il faut de al stabilité et du calme et du soutien,c´est tou,aprtès laissez nos joueurs s´exprimer sur leur terrain,en les acclamant :ok: ,en les soutenant.

Allez FCNA :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:50:00

Nantes : Guillon touché à un mollet
Rédaction Football365 - mercredi 13 septembre 2006 - 10h07

Loïc Guillon ne s´est pas entraîné mardi. Le capitaine nantais souffre d´un coup reçu derrière un mollet. Eric Cubilier, touché à une cheville, et Franck Signorino sont également restés à l´écart du groupe.

Le groupe de Serge Le Dizet s´est comme prévu entraîné à huis clos provoquant la colère des journalistes qui ont envoyé un communiqué aux dirigeants du FCNA. Ils reprochent à juste titre la décision du club de placer tous les entraînements de Nantes à huis clos et demandent aux dirigeants nantais de reconsidérer cette décision.
_________________________________

bon ben Adriano jouera... et El mourabet ou Savinaud aussi

il fallait garder Rippert :oui: !! !!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:12:56

Ils se sont entraînés tous ensemble aujourd´hui, c´est une bonne nouvelle, ça veut dire qu´on a peut-être enfin arrêté la Série "Blessures", ce qui ne serait pas dommage, et qui remplirait le quota de toute l´année... :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:18:38

stop critique :ok:

il faut soutenir le club,c´est tout ce que l´ont peu faire :ok:

en tout cas c´est ce que je pense.....

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:31:00

je critique pas..............enfin presque :-d

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:31:19

Moi je soutiens les joueurs sur le terrain, mais pas les personnes qu´on appelle "dirigeants". :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:36:00

et qui sont actionneur.. de qui plus est..

mais il commence a y avoir beaucoups de supproter qui vont dans le stade plsu pour siffler.. :honte:
quand Saidou deamnde le soutien du public... bne il faut le donner !! !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:39:42

Ah ça par contre je fais pas...les seuls que je siffle dans le stade c´est les adversaires, parfois l´arbitre, et éventuelement les dirigeants...mais les joueurs :non:
D´ailleurs je vais à Nantes-Toulouse normalement.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:32:38

et bien hurle pour moi l´amour du fcn... :-p
puisque moi je suis triop loin..

bonne interwiew de Le Dizet :ok: .... de bonne réponse je trouve
http://www.fcna.fr/articles/20062007/itw-ledizet140906.php

et la je vien de voir que le club a fait signer khassimirou Diop pro :ok: ( le numéro 10 de l´équipe CFA :ok: )

http://www.fcna.fr/groupepro/20062007/diop.php

une génération de profile... Payet,Keseru,Diop,Dimitrijevic ( en grand frère :ok: plus agé ) , Das Neves,El Mourabet,Briant...

et pourquoi pas Briant titulaire :question: ?? ?
pour le 1er match de coupe ... pour mettre un peu plus de pression a Stoj et qu´il se défonce !!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:53:20

se serait une bonne idée de mettre briant :oui:

diop a signé pro :ouch: je croyais qu´il sentrainer avec les lofteurs ! de plus il na joué aucun match de CFA !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:09:06

fallait garder rippert :oui:
fallait garder bamogo aussi :snif:

et fallait prendre penneteau :ok: meme si le pauvre est blessé actuellement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 23:42:45

Un hommage à la formation nantaise et retour sur le doc d´Arte :-d

http://www.dailymotion.com/visited/search/fcna/video/x4erb_notre-usine-a-merveille

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:43:15

Tkt pas je crirai com un fou yop...
Bamogo y´a pas de doute fallait le garder...
Yop => new génération, je suis d´accord, mais espérons que la moitié ne parte pas dans 2 ans :sarcastic:
=> narvalo : trop cool ce doc j´avais pas pu voir tous les épisodes mais le peu que j´avais vu m´avais vachement plu...
Quand on voit ce qu´est devenu Payet maintenant :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 12:37:59

Je les ai tous vus, vriment génial :cool:

Payet progresse bien, il faut le faire signer pro
Briant est un grand goal à mon avis :ok:
J´aimais bien Pacho aussi, mais il ne se contrôlait pas assez :non:

roy45
roy45
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:12:17

http://www.fcna.fr/articlcles/20062007/groupe150906.php stojkovic nest pas dans le groupe!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:47:44

salut nantais demain c´est la vicoire ou la crise ( :hum: )

aller nantes j´espere que ça va s´améliorer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 16:01:20

Put1 Boukhari est encore écarté du groupe :-((

Mais SLD a vraiment de la m***e dans les yeux, faut arrêter :honte:

La vidéo du moment