CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:39:14

si il y a un nul avec la manière, je suis satisfait :)

c´est quand même Lille

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:06:40

contre Lille on peut gagner...

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:19:01

Eh beh qu´ils le montrent :ange:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:35:03

yopbt90 Posté le 07 septembre 2006 à 21:06:40 contre Lille on peut gagner...

Même avec le 4-5-1. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 13:25:15

Nantes : Capoue forfait contre Lille
Rédaction Football365 - vendredi 08 septembre 2006 - 08h28

Blessé à un mollet, le milieu de terrain nantais Aurélien Capoue a déclaré forfait pour la réception de Lille samedi. Les latéraux Eric Cubilier et Franck Signorino sont par ailleurs incertains.

Toujours en quête d´un succès en L1, Nantes va recevoir Lille diminué, samedi, pour le compte de la 5eme journée de L1. A la suspension de Cetto, s´ajoute le forfait de Aurélien Capoue, blessé à un mollet. De plus Eric Cubilier, victime d´une entorse à une cheville, et Franck Signorino, touché à un tendon d´Achille, sont incertains.

------------

Ca va être chaud encore en défense :non:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:26:10

C´était déjà pas ça. :(

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:57:54

La défense est mal barrée, contre Lille, on aura du mal...
Autrement je pense aussi qu´on a notre chance, même si le duo Odemwingie-keita semble fonctionner à merveille.
Moi si y´a match nul avec la manière (genre 2-2 ou même 1-1 avec occases, ça me va...)

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
08 septembre 2006 à 14:01:58

Un membre de ma famille travaillant a Ouest France ma confirme que le FC Nantes cherchait un nouvelle entraineurs.

Les soutiens pour SLD sont donc inutiles.

En revanche la direction du club ne sait toujours pas quel entraineur sera le successeur de SLD (il a des chances de venir de l´exterieur). La solution Eo pourrait en effet etre une possibilite.

Pour moi il est inutile de mettre Eo cela ne changerais rien, aucun "choc". Le changement d´entaineur doit entrainer ce "choc" dans la tete des joueurs ce qui ne sera pas le cas avec Eo.

Pour finir le reel probleme est toujours le meme depuis 5 ans : - Dassault - Gripond
et des joueurs qui ne se battent plus

De quoi faire de Nantes un club de m.erde !!

A_quand_2007 : " Come on le monde "

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:00:15

que de mauvaise nouvelle......

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:36:06

voici tout les Argentis qui ont été sélectionné en équipe national d´argentine ( pas la moins bonne du monde quand même :oui: ) et qui ont joué a Nantes

Gonzales, César Hector (? sélections, ? buts)
Santos, Rafael (? sélections, ? buts)
Curioni, Hugo (? sélections, ? buts)
Bargas, Angel Hugo* (30 sélections, ? buts)
Marcos, Angel (33 sélections, ? buts)
Trossero, Enzo (28 sélections, ? buts)
Trossero, Victor (? sélections, ? buts)
Olarticoechea, Julio (? sélections, ? buts)
:d) Burruchaga, Jorge Luis* (59 sélections, ? buts)
Ramos, Victor Hugo (? sélections, ? buts)
Fabbri, Néstor Ariel* (22 sélections, 1 but)

et voici tout les brésiliens

-

ça laisse a réfléchir nan :qustion: ... Nanets a toujours eu une filière argentine ( Farias a failli être recruté,dernièrement,la nous avons Cetto :sarcastic: )
fallait achter Palaccio :oui: !! !!!!!
ou Farias alors...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:34:57

c pas parcequ´il sont argentins quils se serait forcement imposés à nantes :rire2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:48:01

Ben si :gni:
nan masi il se serait mieu intégrer :ok:
car le je uargentins est beaucoups plus proche de la formation nantaise,que les brésilien qui se la pète.................

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:24:46

J´avoue qu´en voyant ça on peut avouer que les argentins ont vachement bien joué à nantes...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:32:45

bin sa me dérangerai pas un petit joueur qui se la pète à nantes à l´heure actuelle :-(

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:28:31

moi non plus mis on a déjà Wihelmsson :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 12:18:04

Des news :

Nantes : Georges Eo se place
Rédaction Football365 - vendredi 08 septembre 2006 - 09h30

L´entraîneur adjoint de Nantes, Georges Eo, a annoncé jeudi être candidat pour remplacer Serge Le Dizet « si un changement devait s´avérer inéluctable. »

« Je ne souhaite pas qu´il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s´avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux. » a annoncé Georges Eo, l´entraîneur adjoint du FC Nantes.
Le FCNA compte deux points au classement après quatre journées. Son actionnaire principal Serge Dassault a déclaré fin août au quotidien régional Presse Océan : « Si Le Dizet n´est pas bon, il n´y a qu´à le changer, ça m´est égal. »

-------------

Georges Eo ne changera rien au problème :non:

------------

« Un tas de problèmes extrasportifs »
vendredi 08 septembre 2006 - 09 h 47 - Rédaction Football365

En quête d’un premier succès en L1, Nantes reçoit Lille dans un contexte difficile. Pour Serge le Dizet, « un tas de problèmes extrasportifs » sont à l’origine du mauvais début de saison nantais.

Le club semble tout autant victime de ses mauvais résultats que du climat délétère qui pèse autour et ne facilite pas son rétablissement. C´est ce qu´on appelle la crise ?
Est-ce que c´est la crise ou pas? Tout est question du contexte, qui s´est très vite installé. Il y a tout un tas de problèmes extrasportifs et trop de choses greffées autour du terrain. Cette équipe a de la qualité mais s´est construite un contexte qui paraît très lourd. Ce n´est pas la joie. Certains se perdent la-dessus. C´est trop et on n´y arrive pas pour l´instant.

D´autant plus que samedi, Nantes accueille Lille, le 3eme, une équipe combative et en forme...
Lille, c´est peut être l´équipe la plus emmerdante à jouer. C´est très efficace, c´est costaud. Ils sont troisièmes, qualifiés pour la Ligue des champions, donc en pleine confiance. Le rapport de force pourrait basculer en leur faveur. Quand on a la volonté, l´envie de bien faire peut renverser les montagnes. Lille est une montagne pour Nantes.

Dans ces conditions, comment avez-vous préparé la rencontre ?
Dans les mêmes qu´avant Lorient (défaite 1-3), avec des blessures, d´autres qui se prolongent, des absents en sélection. Et ce n´est pas la meilleure des façons de préparer un match aussi important. Nous sommes très ennuyés dans l´aspect défensif et on attend des évolutions dans les 48 heures pour Cubilier et Signorino (les deux latéraux). S´ils sont absents, ce sont deux éléments en moins dans l´animation, sur et en dehors du terrain.

« Afficher un autre état d´esprit »

Quelles sont les clés pour s´en sortir ?
On a plusieurs possibilités et on va trouver des solutions. Les éléments du « groupe parallèle » - je ne veux pas parler de « loft » - ont réintégré le groupe. On verra en fonction des besoins. Adriano? Ce n´est peut être pas la meilleure solution de le lancer maintenant en défense, mais il faut trouver la moins mauvaise. On ne le connaît pas beaucoup, il y a la barrière de la langue. Peut être qu´on attend trop d´un garçon comme lui, mais il faut envisager cette possibilité. Il faudra avant tout afficher un autre état d´esprit sinon ce n´est même pas la peine.

Y´a-t-il néanmoins des motifs de satisfaction au milieu de cette morosité ?
Ce serait mentir de dire que j´ai vu des signes encourageants mais je les espère. Cette équipe a besoin d´un match-référence avec un résultat à la clé. Contre Lyon, le jeu était intéressant, mais il n´y a pas eu de résultat sur lequel s´appuyer (1-3). Aux joueurs de se donner des éléments de confiance mais il ne faut pas se cacher, le climat est difficile. A Lorient, j´ai vu avec plaisir que c´était un garçon comme Da Rocha, avec une certaine conception du football, qui avait soufflé le renouveau. Il faut tendre vers ça et prendre du plaisir. Quant à moi, du plaisir, j´en ai moins en ce moment.

Quel est votre niveau de confiance dans l´avenir ?
Il y a un an et demi, je devais être un des seuls à croire fortement au maintien et j´ai ma part de responsabilité là-dedans. J´avais peut être alors une autre légitimité qu´aujourd´hui... De toute façon, la légitimité, je l´ai eu six mois ici! Peut être qu´il y a un problème de confiance à la base. Mais la confiance, ça s´entretient avec les résultats...

------------------

sans commentaire :honte:

-------------------

Nantes : Le groupe face à Lille
Rédaction Football365 - vendredi 08 septembre 2006 - 19h18

Serge Le Dizet a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Lille samedi soir (20h) à La Beaujoire pour le compte de la 5eme journée de L1. Cubilier et G.Norbert réintègrent le groupe. Adriano y figure pour la première fois.

Le groupe nantais
Heurtebis, Stojkovic - Signorino, G.Norbert, Cubilier, Guillon, Savinaud, Adriano, El Mourabet - Dimitrijevic, Fae, Saïdou, Wilhelmsson, Da Rocha - Oliech, Keseru, Rossi, Payet

Blessés : Das Neves (épaule), Capoue (mollet), M.Diallo (mollet)
Suspendu : Cetto
Choix de l´entraîneur : Boukhari, Ca, Briant, Mété, Pierre, Mhadhbi, NDy Assembe

----------------

Par contre là, écarter Boukhari :ouch: c´est vraiment n´importe quoi :-((
Notre meilleur joueur :honte:

doowey
doowey
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:41:41

heuresemen qui la pa mi boukari com ca on voi payet

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:44:09

moi le joueur que j´espère voir c KESERU !! !!!!!!

lensoidu62120
lensoidu62120
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:44:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4364219-1-0-26-0-0.htm

inscrivé vou il reste des bonne ékipe a prendre comme nante , lyon , ajax , athletico madrid , fiorentina , juventus ...

doowey
doowey
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:45:41

keseru payet et halilodzic aller nantes

La vidéo du moment