CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:51:49

15/09/2006
Foot - L1 - Nantes : Le Dizet taille dans le vif

Pour le déplacement des Canaris à Valenciennes samedi, l´entraîneur de Nantes Serge Le Dizet, a réalisé plusieurs coupes franches. Le gardien Vladimir Stojkovic, et les milieux Alioum Saïdou et Aurélien Capoue sont ainsi écartés du groupe. Ils rejoignent en pénitence le milieu marocain Nourdin Boukhari, absent pour la 3e fois. Tony Heurtebis sera titularisé dans le but. A noter également les retours du jeune milieu récupérateur Bocundji Ca, de l´attaquant Mamadou Diallo et du défenseur argentin Mauro Cetto qui a purgé son match de suspension.
______________________________________

et moi je sens qu´avec ça Nantes va ganger :oui:
Le Dizet nous fait comme.... tous les entraineur du FCN :rire: .. il met les star sur le banc,et laisse place a la formation :ok: ( Denoueix la fait,mettre Vahirua a la place de Bustos...Suaudeau la fait... )

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:08:49

Pourquoi pas...de tte façon on est rendu à un tel point qu´il faut bien tenter des trucs..;SLD sait que sa place est en danger, il voit que ça marche pas avec les stars => il joue son va-tout.
Et puis moi pour le cas Wilhelmsson, je trouve que c´est unebonne idée de faire rentrer en cours de jeu un mec dynamique comme lui...les autres sont un peu crevés, et lui il enflamme le jeu...c´est pas mal comme idée.
en tout cas j´espère de tout coeur que Nantes gagnera ce soir... :fete: ALLEZ NANTES :fete:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:13:04

Moi aussi mais quand même ne voir que 1 recrue titulaire et 1 sur le banc ca me fait honte :honte:

les-2-boss
les-2-boss
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:15:41

http://league-masters.forumpro.fr/index.forum
inscrivez vous

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:47:59

si c´est pas de l´argent jeté par les fenêtres... :sarcastic:

Matt_
Matt_
Niveau 17
16 septembre 2006 à 17:12:50

up anti flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 19:20:35
  • Ji_Bee profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 16:47:59 avertir modérateur
* si c´est pas de l´argent jeté par les fenêtres... :sarcastic:

C´est clair, acheter Wilhelsonn, le payer à fond, et le mettre sur le banc, faut qu´on m´explique :sarcastic:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:42:33

bon bin premier et dernier match d´heurtebis(esperons le) :honte:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:17:19

C´est quoi cette équipe ?

Le Dizet voudrait-il finir en beauté ? o_O

Il ne remplace pas les stars par les jeunes puisque que ce ne sont pas des stars, ni des jeunes !

Je l´ai toujours défendu mais là il serait temps qu´il prenne l´air ! C´est pas que je n´aime pas être relégable mais bon...

__________________________________
Sinon petit pub, http://www.mansonnew.info
Il vient de réouvrir, je suis le modérateur du site, des photos et du forum.

Désolé du dérangement hum

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:43:49

SLD :sors:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:54:01

c´est pas SLD sur le terrain... :oui.

quand on voit Stojkovic qui saute au sol face a Odenwingie,comme si il avait vu un trèfle a 4 fuille... moi je comprend SLD,même si j´aurais mis Briant :ok:

et Wilhelmsson.. ben avec ses dribbles raté... çA fait perde le ballon..

SLD n´y peut pas grand chose si les joueur sont vraimetn mauvais.

bon point :d) Guillon a été moins mauvais :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:58:36

c´est bizarre will tu l´a pas vu jouer avant qui soit a nantes?
et boukari?
et stojko?
etc sur le papier on faire dans les 6

le role d´un entraineur: tirer parti du mailleur de ses joueurs et creer un groupe (au sens fort)

alors putin ça me soule les gars comme toi qui comprennent pas que SLD n´a rien a faire a la tete d´une equipe telle que celle là surtout quand on voit le talents individuels qu´il y a ....

mais tout va bien le grand sergio controle la situation c´est pas de sa faute continuons comme ça ... :honte:

tu fais pitié .....

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:01:50

CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !
CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !CUITS CUITS CUITS LES CANARIS SONT CUITS !! !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:15:07

toulalan19 Posté le 16 septembre 2006 à 22:58:36 c´est bizarre will tu l´a pas vu jouer avant qui soit a nantes?
et boukari?
et stojko?
etc sur le papier on faire dans les 6

le role d´un entraineur: tirer parti du mailleur de ses joueurs et creer un groupe (au sens fort)

alors putin ça me soule les gars comme toi qui comprennent pas que SLD n´a rien a faire a la tete d´une equipe telle que celle là surtout quand on voit le talents individuels qu´il y a ....

mais tout va bien le grand sergio controle la situation c´est pas de sa faute continuons comme ça ...

tu fais pitié .....
________________________________________

:merci: ^^

mais tu vois,le dernier entraineru qui a été viré a la va-vite parce que le fcn ne faisaient soudainement que de perde,malgré du talent c´est...... Raynald Denoueix

et aujour´duhi on pleure pour le supplier de revenir.. :sarcastic:

changer d´entraineur tous les 2 ans n´a jamais été LA bonne solution :oui:

et la,si SLD est viré... QUI`` Qui sera l´entraineur??,George Eo,encore plsu mou que SLD.. :sarcastic:

on priverait la CFA d´un bon entraineur pour jeune,tel que Moreau....

attendons minimum noel pour voir....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:19:25

et j´ai vu qil jouer avant qu´il vienne au fcna.... ben la je le reconnais plus.. :doute:

mais les défense adverse ne sont pas du tout du même niveau :oui: ...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:36:10

et poru le meilleur nantasi ( bientot renommé le nantais le moins mauvais :sarcastic: si ça continue ) j´hésite entre Signorino,très présent,et Dimitrijevic.... :doute:
bon je vais voter Franck :)

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90

Boukhari-3
Rossi-3
Payet-3
Signorino-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-
2eme

Meilleur défenseur:
1er- Signorino-1
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Rossi-3
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Boukhari-3
---- Payet-3
3eme

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

Safet
Safet
Niveau 9
17 septembre 2006 à 05:49:41

Il vient de la Réunion le jeune Payet ??

[DakTirak]
[DakTirak]
Niveau 3
17 septembre 2006 à 06:09:39

non toi t con :-)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:17:27

Safet :d) :oui:

[DakTirak] :d) :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 11:16:10

Il faut virer SLD :oui:
Attendre Noël, pourquoi :question: qu´on ait 15 points de retard sur le premier non-reléguable :honte:

En ce qui concerne Denoueix, j´ai toujours dit que ça avait été une connerie de le virer :oui: comme là c´est une connerie de garder SLD

MEilleur joueur du match : Savidan :rire:

Je peux même pas mettre un nantais :desole:

La vidéo du moment