et poru le meilleur nantasi ( bientot renommé le nantais le moins mauvais
si ça continue ) j´hésite entre Signorino,très présent,et Dimitrijevic.... 
bon je vais voter Franck
†*† > Meilleur nantais < †*†
p.a.v.:yopbt90
Boukhari-3
Rossi-3
Payet-3
Signorino-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1
votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)
Meilleur gardien:
1er-
2eme
Meilleur défenseur:
1er- Signorino-1
2eme
3eme
Meilleur milieux:
1er- Rossi-3
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1
Meilleur attaquant:
1er- Boukhari-3
---- Payet-3
3eme
†•† > HISTORIQUE < †•†
• -> 2003/2004 <- •
1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5
• Meilleur défenseur
--> Yepes
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Moldovan
• -> 2004/2005 <- •
1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)
• Meilleur défenseur
--> Savinaud
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Keseru
• -> 2005/2006 <- •
1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15
• Meilleur défenseur
--> Signorino
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Diallo