CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:52:54

moi ce que j´ai vu des tribunes c´est :

_stokjovic qui fait peur
_o´liech qui est placé en position d´arrère droit 50% du temps
_guillon toujours aussi en manque de pascal depuis son départ
_wihlelmson qui pourrait vraiment nous apporter quelquechose si il avait un tout petit peu plus de motivation
_dimitrievic dans un style ribéry (sa fait du bien)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:42:07

allez.. Payet aussi :ok:
mais aussi pour ses remonté de balle :ok: .. et son envie d´aller de l´avant

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,narvalo

Boukhari-3
Rossi-3
Payet-2
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-
2eme

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er- Rossi-3
2eme Capoue-1
3eme Wilhelmsson-1

Meilleur attaquant:
1er- Boukhari-3
2eme Payet-2
3eme

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:45:16

Ji_Bee Posté le 10 septembre 2006 à 09:53:57 Dimitrijevic a fait un pur match apparamment...je crois en lui...
Je sais pas si vous etes d´accord, mais moi je dis qu´on est en train de voir apparaître la nouvelle génération qui pourrait faire de grandes choses (Payet - Dimitrijevic - El-Mourabet - Das Neves - ...)...
________________________________

effecctivment :oui: si a cela tu rajoute la génération de 90 qui est hyper talentieuse :ok: .. ( surtout le gardien,qui est un roux bouclé :lol: ^^ ... et dont la spécialité est les pénalty.. :-p )

sinon il FAUT laisser Le Dizet en place :ok: jusqu´a noel, l´équipe mise hier entre le 4-5-1 et le 4-3-3 ( Payet a joué attaquant tout de même :ok: ) a de l´avenir,et DImitrijevic une petite trace de..... Eric Carrière :oui:

meneur.. qui percera après 25 ans :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:09:22

Pas bete Dimitrijevic en tant que Carrière... :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:22:01

Nantes 2011-2012 :

-----------------Briant-------------------

-Mete----El-Mourabet----Das Neves---Signo-

-----------Ca-----------Dimitrijevic------

---Payet---------------------???----------

-------Keseru(cap)---------Oliech---------

ça claque !! !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:03:19

oula tout le monde est optimiste ici :ouch:

ji_bee MDR plus de la moitié des joueurs qui sont dans ton équipe seront parti d´ici 2011 :rire2:
les jeunes joueurs talentueux à nantes ne reste jamais bien longtemps :snif:

je vois pas pourquoi tout le monde s´enflamme comme sa :ouch2: jvous rappelle qu´on as fait seulement un match nul ! certe contre lille certe on as bien joué mais après le match tout le monde été également optimiste, sans suite malheureusement !

sur le peu d´image que jai vu, oliech ma semblé changer !
dabitude il cours tout droit vers le but et tir comme une mule dans les tribunes et là au lieu de continuer à courir et à sexcentré il revenai et tentait des tirs enroulés :ouch: :bravo: est-ce un nouveau oliech ?

yop pour le gardien roux tu parle de kevin lenouy non :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:05:14

jvous rappelle qu´on as fait seulement un match nul ! certe contre lille certe on as bien joué mais après le match contre lyon* tout le monde été également optimiste, sans suite malheureusement !

:rouge:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:01:53

Oui Oliech a montré des signes encourageants...l a fait des passes en décalage :ouch:
Et il a failli mettre un but d´une super frappe enroulée en lucarne, mais bon...c´est Oliech !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 20:53:21

Nantes : Entraînements à huis clos
Rédaction Football365 - lundi 11 septembre 2006 - 19h30

Nantes vit une période de crise. La direction du club a annoncé que tous les entraînements se dérouleraient à huis clos jusqu´au prochain déplacement à Valenciennes.

Mesure exceptionnelle à Nantes ! Le comité directeur a annoncé à travers un communiqué que les entraînements se dérouleraient désormais à huis clos : « Les dirigeants du FCNA ont décidé à titre provisoire que tous les entraînements de la formation de Serge Le Dizet se dérouleront à huis clos et ce afin de garantir les meilleures conditions de sérénité du groupe sportif et lui permettre de retrouver ses repères et se concentrer sur la préparation du déplacement à Valenciennes. » L´entraîneur Serge le Dizet a fait savoir qu´il n´avait pas été consulté sur cette décision.

--------

Bonne idée :ok: mais Le Dizet fout vraiment la merde en disant qu´il a pas été consulté :honte:

Il joue sa victime : "On ne me dit rien, je boude..."

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:01:09

mancebo44 Posté le 10 septembre 2006 à 21:03:19 oula tout le monde est optimiste ici

yop pour le gardien roux tu parle de kevin lenouy non
_____________________

oui :oui:
merci de combler mes trou de mémoire :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:22:36

de rien :-)))

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:23:27

Faut mettre Diallo titulaire c´est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 12:19:08

Nantes : Le doigt d´honneur de Faé
Rédaction Football365 - mardi 12 septembre 2006 - 09h02

Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé a fait un doigt d´honneur aux supporters du club après l´égalisation de Payet lors de Nantes-Lille, il s´en est expliqué sur Hit-West.

Les supporters du FCNA affichent leur indignation sur le site officiel du club. Selon un membre du club nantais, Emerse Faé, irrité par l´attitude des spectateurs de La Beaujoire et tout particulièrement ceux de la Tribune Loire, leur a fait un doigt d´honneur après que Dimitri Payet a égalisé contre Lille, samedi dernier.

Sur la radio Hit West, Faé s´est expliqué sur ce geste : « J´ai conscience que ce geste n´a pas sa place sur un terrain mais je voulais montrer mon mécontentement, a reconnu le joueur. Sur les corners défensifs, je me trouvais au premier poteau et j´ai entendu des choses qui m´ont fait mal et choqué, comme des sifflets contre Saïdou quand celui-ci a réclamé le soutien du public. Je tiens à m´excuser auprès de toutes les personnes qui n´avaient rien à voir. Je tiens à m´excuser auprès de toutes les personnes qui n´avaient rien à voir. Je ne pense pas que je referai cela. Maintenant je vais me taire et me concentrer sur le terrain. Nous n´avons pas un public difficile mais des supporteurs difficiles qui sont exigeants car ils ont connu des années formidables en 1995 et aujourd´hui, ils sont déçus du foot pratiqué. »

Le joueur a indiqué que plusieurs joueurs partageaient son point de vue au sein du vestiaire nantais.

-------------

J´étais pas au courant de ça, mais c´est triste :snif:

J´aime bien Faé, mais faut pas aller trop loin quand même :oui:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:24:14

La Tribune Loire a bien fait pour moi, après on se plaint des dirigeants mais si personne se bouge. :(

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:28:26

Que le début de la révolution commence ! :hap:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:50:35

:ouch2:

Graille rachèterait le FCN selon un topic sur les forums de fcna.fr :doute:

Si ça se fait plus de Dassault, plus de Gripond, plus de Roussillon. :cool:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:05:37

et plus de le Dizet !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:10:52

Si ça se fait, c´est champagne pour tout le monde
:fete: :fete: :fete: :fete:

Sauf pour N´Doram :snif:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:14:35

Ron_Weasley :d) Enfin Le Dizet est un futur licencié du régime Dassault. :gni:

Ji_Bee :d) Si on peut ravoir des bons résultats, un retour de Denoueix, le retour d´un bon centre de formation etc. Je suis prêt à "sacrifier" Japhet même s´il a fait beaucoup pour le FCN. :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:12

selon ff graille racheterait Nantes en novembre !

description des possibles futurs entraineurs de nantes :

halilhodzic=gros salaire, il souhaite venir avec son adjoint baronchelli(ancien nantais)
vahid naime pas gripond :fete:

der zakarian=roussillon a apprécié son travail avec les lofteurs ! cependant il n´as pas d´expérience chez les pros !

eo=il c déclaré candidat pour remplacer SLD !
et je suis du meme avis que ff, il devrait plutot sinvestir davantage avec SLD plutot que de remuer le couteau dans la plaie

denoueix=il attend un geste des patrons du FCNA qui connaissent ses conditions : un projet et surtout le départ de gripond :fete:

on parle aussi de burruchaga,girard,ziani :ouch: et vulic un autre ex-nantais !

vive denoueix :fete:

halilhodzic :bravo:
gripond :diable:

La vidéo du moment