CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:13:16

bon bin encore une défaite :hum:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:23:14

bon que dire

........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 20:55:09

Encore un craquage de Guillon :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:58:15

il montre l´exemple qu´est-ce que tu veux :rouge:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:59:14

mancebo44 Posté le 09 septembre 2006 à 20:58:15 il montre l´exemple qu´est-ce que tu veux

lool

j´aime bien Nantes, ils méritent pas ça allez les gars ..

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:01:08

merci de ton soutien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:01:29

Bon ben dernier match de Le Dizet :fete:

Boukhari est écarté car SLD trouve ses performances trop moyennes

:bravo: quel sens du jugement

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:24:58

norbert est entrée en jeu

c une bonne chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:25:35

Ouais clair, on joue mieux on dirait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:26:53

Egalisation de Payet :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:27:36

Payet :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:28:37

But de Dimitri Payet !! ! ENORME FRAAAAPPE MA-GNI-FIQUE !! ! Très belle action de jeu avec une ouverture vers Rossi qui donne à Payet d´une talonade aus 30 mètres ! Le Réunionais ne se pose aucune question et fusille Sylva ! Nantes 1-1 Lille

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:34:05

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:39:16

C´est hallucinant, on ne reconnait pas le FC Nantes du début de saison ! Les joueurs sont partout et récupèrent tous les ballons ! Les Lillois passent pour des amateurs en cette fin de match.

------

Commentaire foot365 :ouch:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:48:17

j´ai une théorie j´ai suivie tou les matchs de nantes a la radio ou sur le net de la premiere a la derniere minutes sauf que là vu la premiere mitemps et voulant éviter la depression pour ce sdoir j´ai pas suivi la 2e et apparement on joue ( :ouch: )

Est ce que je porte la poisse a cette equipe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:49:34

non je pense pas :lol:

Mais faudrait peut-être faire signer Payet pro parce qu´il fait un gros mais alors très gros match :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:54:38

on joue bien mais on gagne pas :snif:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:56:03

de toute façon je pense que c´est pas une bonne chose qu´on ai fait le nul car ça fait que retarder l´échéance a moins qu´il y ai un sursaut a VA mais j´y crois pas car ses derniers vont vouloir se relancer apres leur defaite ce soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:56:04

Match nul

Je sais pas si je dois être content par rapport à la 2ème mi-temps et Payet :content: ou déçu par rapport à la 1ère :snif:

On a pas perdu, c´est peut-être de bonne augure :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:58:29

si on veut gagner à VA faudras surtout pas encaisser de but car on marque un but par match alors...

La vidéo du moment