j´ai une théorie j´ai suivie tou les matchs de nantes a la radio ou sur le net de la premiere a la derniere minutes sauf que là vu la premiere mitemps et voulant éviter la depression pour ce sdoir j´ai pas suivi la 2e et apparement on joue (
)
Est ce que je porte la poisse a cette equipe?