salut a tous moi jai un pb je peut pas selectionner le mode reseau dan pes5 sur ps2 pourtatn jai configurer ma conect avec midnight club 3 le test de connection a reussi tout et tout mais la je dan pes5 je peut pas le selectionner (le mettre en surbrillance il le saute carrement!) merci de m´aider!
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:32:37
Bizarre ça... Moi j´ai reussi du premier coup.
maxiloto
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:51:29
qui a gagner??
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:51:59
On a pas joué, je vais m´y mettre dans un bon quart d´heure ou plus.
nimh
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:52:16
svp mon pb ^^
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:56:50
Victoire contre groboloss 3-2 lol. Bien joué c´était un super match
maxiloto
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:08:42
il est nul ou il est fort ?? et scholes joue contre moi apres
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:18:20
Il est fort Rien à dire sur ça.
maxiloto
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:34:57
lol bien jouer scholes ya que toi et groboloss qui m´on batu severement sur le forum(je ne dirais pas les scores d´ailleur) franchement chui égaré et direction l´entrainement pour mes revanches
Don_clash
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:10:32
petite question:
avez vous le lien pour s´inscrire au mode online?
Don_clash
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:13:50
merci
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:16:28
Non je n´en ain pas désolé
Don_clash
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:17:23
Merci quand même. Et ceux qui ont ?
groboloss
Niveau 14
26 novembre 2005 à 16:45:54
qui est cho pour un match?? et Scholes si tu est la je veux ma revanche et en plus je suis sur que pendant la match tu as laisser ton pc allumer(??) car au prolongation je laguai trop
groboloss
Niveau 14
01 décembre 2005 à 16:40:50
bon qui est chaud pour fair une partie contre moi dans le loby1, serveur 2.
scholes si tu est la je veux ma revanche lol.
Scholes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:41:34
lol j´avais gagné combien dejà ? parce que là je m´en vais dans 20 minutes
-joanlaporta-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:41:46
Ca déconne trop chez moi,obligé de m´en passer du online http://visages-pes4.skyblog.com
groboloss
Niveau 14
01 décembre 2005 à 16:43:21
tu ma battu 3-2 au prolongation avec un peu de chance tu ma battu.