CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online pour PES 4 et 5

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:21:49

Pas de problème :ok:
Mon pseudo Scholes62 :)

nimh
nimh
Niveau 8
25 novembre 2005 à 14:29:11

salut a tous moi jai un pb je peut pas selectionner le mode reseau dan pes5 sur ps2 pourtatn jai configurer ma conect avec midnight club 3 le test de connection a reussi tout et tout mais la je dan pes5 je peut pas le selectionner (le mettre en surbrillance il le saute carrement!) merci de m´aider!

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:32:37

Bizarre ça...
Moi j´ai reussi du premier coup.

maxiloto
maxiloto
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:51:29

qui a gagner??

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:51:59

On a pas joué, je vais m´y mettre dans un bon quart d´heure ou plus.

nimh
nimh
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:52:16

:up: svp mon pb ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:56:50

Victoire contre groboloss 3-2 lol.
Bien joué c´était un super match :ok:

maxiloto
maxiloto
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:08:42

il est nul ou il est fort ?? et scholes joue contre moi apres

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:18:20

Il est fort :ok:
Rien à dire sur ça.

maxiloto
maxiloto
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:34:57

lol bien jouer scholes ya que toi et groboloss qui m´on batu severement sur le forum(je ne dirais pas les scores d´ailleur) franchement chui égaré et direction l´entrainement pour mes revanches

:ok:

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:10:32

petite question:

avez vous le lien pour s´inscrire au mode online?

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:13:50

:up: merci

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:16:28

Non je n´en ain pas désolé :ok:

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:17:23

Merci quand même. Et ceux qui ont ? :mort:

groboloss
groboloss
Niveau 14
26 novembre 2005 à 16:45:54

qui est cho pour un match?? et Scholes si tu est la je veux ma revanche et en plus je suis sur que pendant la match tu as laisser ton pc allumer(??) car au prolongation je laguai trop

groboloss
groboloss
Niveau 14
01 décembre 2005 à 16:40:50

bon qui est chaud pour fair une partie contre moi dans le loby1, serveur 2.

:question:

scholes si tu est la je veux ma revanche lol.

:-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:41:34

lol j´avais gagné combien dejà ?
parce que là je m´en vais dans 20 minutes :-)))

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:41:46

Ca déconne trop chez moi,obligé de m´en passer du online :snif:
http://visages-pes4.skyblog.com

groboloss
groboloss
Niveau 14
01 décembre 2005 à 16:43:21

tu ma battu 3-2 au prolongation avec un peu de chance tu ma battu.

:)

groboloss
groboloss
Niveau 14
04 décembre 2005 à 17:18:02

qui veut fair une partie contre moi dans 10 min

La vidéo du moment