Ce soir j´aurais surement le Online PS2. ALors si certains sont interessés qu´ils me le disent
MichaelJordan
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:14:42
je sais que c une question a la con mais kes ki faut pour jouer online sur ps2 ?
Scholes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:15:03
Faut acheter un adaptateur je crois... Ca s´achète 40€.
kevta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:16:17
Les promotions et relégations ont lieu quand ? tous les jours, semaines ?? ??
MichaelJordan
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:16:41
faut l´adaptateur et un cable mais lequel ?
kevta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:17:15
je veux bien moi scholes
HellGod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:17:19
moi je cherche un joueur sur pc
Scholes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:17:39
Je sais pas exactement, faut se renseigner dans un mag´ de JV.
guillaume_57
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:18:49
ha oui pour les promotions et relegations, moi je suis en division 3A mais j´ai depassé de seuil pour atteindre la D2 (j´ai 1375 points) mais je suis toujours en D 3A
HellGod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:19:21
j´attends un joueur
HellGod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:19:49
j´attends un joueur
petit-om
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:22:19
scholes tu peut me faire signe quand tu joue stp
petit-om
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:30:56
qui fait une partie contre moi?
HellGod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:33:24
t as pc ou ps2?
petit-om
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:39:28
ps2 et pc et toi?
Scholes
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:39:55
Faut que j´attende un pote pour l´installer. Il est en belgique là, je vous dis quoi quand c´est bon