Up pour sedanais, qui est quand meme 48ème du online. Et qui m´a battu 3-2
isnardOM]]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:42:40
t movai
Scholes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:42:59
Oh que oui
Kevdu35
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:45:47
Combien coûte le câble Ethernet ?
Scholes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:46:10
40€
isnardOM]]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:46:45
tu y arivera un jour
_Mataud_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:50:51
Scholes tu peux m´aider
Kevdu35
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:52:02
_Mataud_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:52:18
Comment fé t´on pour jouer en reseau a partir de la play
Scholes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:52:20
dis toujours Mataud
Scholes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:52:52
Il fau acheter un truc dans des magasins de jeux videos. C´est 40€. Ca te servira à jouer sur le net.
_Mataud_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:54:06
Fo le brancher a partir de la play sur L´Ordi Mais moi j´i le Wifi sa a un rapport ou pas
Scholes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:54:52
Oui faut relier les deux. Je pense que ca a aucun rapport le Wifi.
_Mataud_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:55:34
sachant que je dl les jeux Je vais demander ca pour Noel
_Mataud_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:57:12
Scholes
Scholes
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:57:15
Ok. Tout à l´heure j´ai eu un sacré bug. J´étais sur le coté gauche. J´envoie une mine de l´exterieur avec Adriano. La balle tape le poteau droit du gardien, roule entre les deux poteaux sur la ligne de but et l´arbitre siffle six mètres...