personne veut fair un match online sur ps2 la tout de suite.
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:34:04
moi
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:34:15
tt de suite ?
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:34:25
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:34:35
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:34:45
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:34:56
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:35:07
+ envie
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:35:18
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:35:33
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:35:54
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:36:04
LuigiMasterGer
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:36:58
jai u un bug
LuiGiMasTerGer Posté le 08 novembre 2005 à 22:35:54
LuiGiMasTerGer Posté le 08 novembre 2005 à 22:35:33
22:35:54 AVANT 22:35:33
groboloss
Niveau 14
25 novembre 2005 à 12:04:05
qui veut jouer contre moi a pes la?? (je suis niveau moyen)
groboloss
Niveau 14
25 novembre 2005 à 14:10:13
alors personne domage.
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:11:50
Moi peut-etre dans un bon 20 minutes (PS2).
Scholes
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:17:58
Finalement pas avant 15h15 !
groboloss
Niveau 14
25 novembre 2005 à 14:20:32
ok bas poste ici quand tu joue stp comme sa je te rejoint et je te fou ta paté (ou tu me fou) mon pseudo est artificier.ah ui aussi n´oublie pas de me dire tu est dans quel loby stp merci.