j´aimeré bien joué mais je connais pas les sites et personne ne donne de lien et je sais pas kel matos il faut avoir pour joué online alors svp aidé moi
HellGod
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:48:24
( HellGod) France 4-0 Pays Bas ( Jo90)
qui pour passer a la moulinette?
HellGod
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:52:10
Bon a 16H si y a toujours personne... j´eteins le jeu
JO90
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:53:32
HellGod Posté le 29 juillet 2005 à 15:48:24 ( HellGod) France 4-0 Pays Bas ( Jo90)