Moi ca dépend des personne.Ce matin j´ai lagué contre un gars, c´était énorme.
ok
voila j´ai fini c´est quoi ton pseudo ?
qui pour un match?
scholes inmportant va voir ceux qui se passe sur le topics:[CE FORUM EST MA VIE] tu peux banir celui qui a dit tous ces choses racistes???
Je peux pas bannir.Avertissez un admin grace au "!".Mon pseudo c´est Scholesjv, viens dans espace match.
c´est parti
qui est cho pour un match
bien jouer sholes
artificier ps2 ou pc ?
ps2
moi je veu bien si tu veu
c´est quoi ton pseudo ?
moi c´est artificier chui en division 1 et toi
moi sangliers et je suis en d1 aussi
on se met sur le serveur french mais le 3eme ok.je suis la dans 5 min ok
ok je t´attend ds le lobby n° 3
le serveur* pardon lol
salut --itandje--
au fait ya personne qui veut qu´on s´organise un petit tournoi sur ps2 online ?
sedanais:
----------------------------------------------------
ya deja un topic sur sa regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1867064-1-0-1-0-0.htm