CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

romeu
romeu
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:25:16

et pas le pseudo topic que certains ont tenté d´imiter de manière lamentable...

je rappelle qu´ici c´est les perles du forum, pas de blagues ou autres inepties...

ici c´est un peu le boulet´s paradise...

je montre un exemple:

[DelPiero54] Posté le 23 février 2005 à 20:27:01
On va bien rigoler, tous ceux qui disent que Lyon est une grande équipe d´Europe, le Werder va les calmer et les dresser !
Lyon éliminé de la Champions League, c´est une certitude à 99.99 % !

:rire:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:26:36

romeu Posté le 08 mars 2005 à 18:25:16
et pas le pseudo topic que certains ont tenté d´imiter de manière lamentable...

Je croyais que seul Louis XIV parlait de lui à la troisième personne.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:27:33

je vois où il parle de lui à la 3ème personne

romeu
romeu
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:29:55

un 2eme exemple:

obiwan_b_kenobi Posté le 28 novembre 2003 à 11:02:22
J´aurai continuer avec vous. Je dois partir in UK dans 2 heures. Donc RDV la semaine prochaine, sauf si je trouve une borne là bas...

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:30:47

excellent obiwan! j´aime que tu fasses reference à ce topic culte sur les boulets et l´industrie!!! :ok:

[-tijuana-]
[-tijuana-]
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:36:18

princesse_issis Posté le 08 mars 2005 à 18:27:33
je vois où il parle de lui à la 3ème personne

  • pas
led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:57:41

princesse_issis Posté le 08 mars 2005 à 18:27:33
je vois où il parle de lui à la 3ème personne

En fait c´était pour lui faire comprendre l´extrême prétention de sa phrase.
Parler à la troisième personne c´est le summum de la prétention.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:18:58

:up:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:08

piapiaaa
Posté le 08 mars 2005 à 14:32:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le_divin_boulet
Posté le 08 mars 2005 à 14:05:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec son boule d´enfer?

Ben la grosse bonnasse a sorti une video avec un petit strip, pour ceux que ca interesse c´est ici:

http://rapidshare.de/files/776824/keyra.zip.html

Au moins là, elle bouge

[DelPiero54]
Posté le 08 mars 2005 à 14:28:59
Faut appuiyer sur Free en bas et après faut faire quoi ?

[DelPiero54]
Posté le 08 mars 2005 à 14:29:41
Ah non c´est bon...

DP a ejaculer 2 fois :lol:

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:49:24

[DelPiero54]
Posté le 08 mars 2005 à 14:29:41
Ah non c´est bon...

c´est bon j´ai trouvé ou c´est bon c´est trop tard :sarcastic: :rire:

m1ke
m1ke
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:56:38

:merci: romeu :snif:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:46

:rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:01:02

C´est pas parce que vous vous êtes branlé que ça doit être le même cas pour moi...

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:01:41

Un message de vent pour mettre un vent.

Frei_23
Frei_23
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:04:43

[Delpiero54] Posté le 5 mars 2005 à 15h32

Oyé je sais que ribery n´est plus a metz il est a mancheste city non ? ?

:rire:

medage
medage
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:07:11

Tout le monde peut se tromper, arrêtez un peu...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:15:40

Frei_23 :d) T´es pas drôle, j´ai jamais mis ça, t´es vraiment un boulet petit footix, tu n´y connais rien au football et t´essayes de faire style que j´y connais rien ? ! :rire:

Et déjà, pour que le poste soit vrai, essaie de faire moins de fautes d´orthographe...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:16:33

Frei_23 Posté le 5 mars 2005 à 15h32

ronaldo joue a arsenal et ronaldino a chelsea !

:d) Tu vois c´est simple moi aussi je peux le faire ! :rire:

m1ke
m1ke
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:17:35

nan mais laisse le , ce con s´auto bestoffe pour notre plus grand bonheur :rire:

continue frei :ok: :rire2: :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:18:39

Ca fait rire à ce que je vois...
Frei vas-y continue...

La vidéo du moment