CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:21:02

obiwan a trouvé un fan!

obiwan_b_kenobi Posté le 09 mars 2005 à 13:15:57
Romeu et piapiaaa : Un cerveau pour deux ?

Non, il n´y a pas de cerveau chez ces 2 là

thegamer10 Posté le 09 mars 2005 à 13:17:59
comme tu les ridiculises

:lol: :lol: :lol:
il est vrai que le cassage d´obiwan fut absolu!!!! :rire:

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:27:31

ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:32:46

Ouais ca se juxtapose... C´est a dire l´un dans l´autre... BOUFFON ! ! ! Apprend a parler francais :))

:lol: :lol: :lol:

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:00:12

Putain ezekiel et UpTownCrew rivalisent!
Le titre va se jouer entre eux.

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:10:23

Led-in-the-sky Posté le 09 mars 2005 à 14:00:12
Putain ezekiel et UpTownCrew rivalisent!
Le titre va se jouer entre eux.

:lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:36:43

Aller un auto-best-of :p)

Sujet : Il n´y aura plus de clubs anglais en 1/4

Ronaldodadino Posté le 08 mars 2005 à 21:37:05
Arsenal-Bayern : passeront pas
Manchester-Milan passeront pas
Chelsea-Barcelone : passeront pas
Liverpool- Leverkusen : passeront pas

:lol: le boulet :sarcastic:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:13:46

bon je viens depuis pas longtemps sur le forum et jai eu l´occasion de lire les querelles entre romeu et del piero , sans prendre de partie jaurias voulu savoir pourquoi attacher autant ´d´importance a un footix de 15 qui ne voit que part del piero ( deja la ya un blème )

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 mars 2005 à 15:17:22

Petit cassage de ma aprt!! :-)

Delpiero avait mi :d) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

AllenIverson Posté le 09 mars 2005 à 15:07:42
romeu Posté le 09 mars 2005 à 15:05:18
8 smileys!

Apprend a compter il y en a 9!!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:21:07

:honte: T´en a fait 8! :rire:

ADRIANO_10
ADRIANO_10
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:21:07

houla, ta oublié un lol je crois, tu la fait expres ?

lol jte conseille de ne plus revenir sur ce forum :lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:23:27

Il s´auto-casse! :rire2:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 mars 2005 à 15:25:32

Faut compter la fleche!! :honte:

Vous etes con!!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 mars 2005 à 15:26:00

ADRIANO_10 Posté le 09 mars 2005 à 15:21:07
houla, ta oublié un lol je crois, tu la fait expres ?

lol jte conseille de ne plus revenir sur ce forum

Je te conseille la meme chose!!! :-)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 mars 2005 à 15:26:17

C´est bon de cassé!! :sarcastic:

ADRIANO_10
ADRIANO_10
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:26:20

le pauvre, il essaye de se rattraper ms il s´enfonce, quel con ! :rire:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
09 mars 2005 à 15:26:46

AllenIverson Posté le 09 mars 2005 à 15:25:32
Faut compter la fleche!!

Vous etes con!!

:rire: :rire: :rire:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 mars 2005 à 15:27:18

Conn*** faut compter la fleche pour que sa fasse 9!! :honte:

Apprenez a compter vous aussi!! :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:28:00

:d) : C´est un smiley comme les autres, sauf que c´est pas une tête mais une flèche.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
09 mars 2005 à 15:32:34

ADRIANO_10 au final je me demande qui est le plus gros boulet!! :sarcastic:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:46:40

AllenIverson Posté le 09 mars 2005 à 15:25:32
Faut compter la fleche!!

Vous etes con!!

:rire: :rire: Super cassaaaaaage! :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:05:05

Iverson il a fait toute l´aprem avec le coup de la flèche!!! :lol:

il est fier, il est content!!!! :lol:

La vidéo du moment