CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

m1ke
m1ke
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:49:13

alalla franchement une vraie perle rare ce delpiero :hap:

le seul qui peut transformer une terne soirée en une soirée assaisonée de rires :rouge:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:50:36

Michel² ne crois pas que je suis la petite racaille si tu penses ça, et je suis pas le même aussi sur un forum qu´en dehors...

m1ke
m1ke
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:53:11

heuresement :ouch:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:53:53

Bah alors pourquoi tu rigoles ?

haschich
haschich
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:55:14

del piero54 a un gun :rire:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:57:12

shevchenko-n-7 Posté le 13 mars 2005 à 19:48:52
et pourqoui pas Barry

jeugtamerdik Posté le 13 mars 2005 à 19:52:41
barrython non il est a attention la marche lui

et en plus ça se croit marrant :rire:

m1ke
m1ke
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:58:34

[DelPiero54]
Posté le 13 mars 2005 à 20:53:53
Bah alors pourquoi tu rigoles ?

ah c´etait pas fait expres :ouch: ? le fait de faire le " ouais j´ai un casier" et de juste apres mettte " mais pas besoin de le dire" merde moi qui croyait que c´etait une blague eh ben merde c´etait de l´imbécilitée réelle ? :ouch: :rire2: putaiiiiiin :rire:

haschich
haschich
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:00:33

ouais je diagnostique de la conneire pure. c a la hauteur de par exemple " monsieur machin pour ne pas le nommer" sauf que la c pas fait expres...

POUEEEET ! !

haschich
haschich
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:07:20

del piero trempe ses sals petits doigts dans pas mal de sales petites soupieres croyez moi... :oui:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:52:38

je c pa si ca a deja été mi, mais g adoré moi :lol:

ouah-les-gars Posté le 13 mars 2005 à 20:26:43
Le principe est simple,donnez votre equipe de reve,mais vous n´avez droit qu´a un seul joueur par nationalité !

pas le droit de mettre deux bresiliens par exemple

____________________Buffon_______________________

J.Zanetti____Cordoba______Thuram___________Chivu

___________________Davids________________________

Joaquin____________________________________Giggs

_________________Ronaldinho_____________________

__________Ibrahimovic______Rooney_______________

fondue_raclette Posté le 13 mars 2005 à 20:28:08
Giggs+Rooney = 2 anglais

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

reyad91
reyad91
Niveau 9
15 mars 2005 à 13:34:35

[DelPiero54] Posté le 14 mars 2005 à 18:56:25
Oui si j´y aurais penser je l´aurais précisé !

:rire: :rire:

allez, on l´excuse, en tant que pur rital, il ne maîtrise pas très bien le français :-(

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:17:11

:rire: :rire:

Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:36:21
Drogba mn grd , jsui en premiere année de fac de commerce ou g eu d´excellents resultats à mes partiels . . .. dc pas dbol pr toi
______________________________________________

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 00:42:24
fac de commerce . . ... ça existe ? ? ?

je crois plutot qu´on dit ecole de commerce
___________________________________________

Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:48:59
t con ou tu le fé expres ?
je suis E.T.U.D.I.A.N.T ds une F.A.C.U.L.T.E c un bel endroit ac pleins de gens ac des livres et tt ou on peu apprendre pleins de choses .
___________________________________________

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 00:49:29
CA EXISTE PAS LA FAC DE COMMERCE alors arrete de dire des conneries de mytho bordel
___________________________________________

Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:51:26
blairo g abregé pr ke vous compreniez

je fé une ecole superieure des techniques economiques et sociales en Logistique , ecole intégrée à la fac , et jabrege en disant fac de commerce pr les gens ds ton genre , ca te va ? ? ?

g des cours de droit , de matchs financieres , de compta , de logistique , d´anglais et relations humaines

ca te va ? bouffon !

______________________________________________

Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:58:34
oh les boulets , c horrible ici le QI des gens
_____________________________________________

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 01:02:15
et alors c´est pas parckil est chomeur qu´il ne paye pas d´impot ou la TVA ,

PS: j´ai demandé a mon conseiller d´orientation, ton truc n´existe pas

:mort: :mort: :mort:

:d) apres on l´as plus revu sur le forum

marteau_piqueur
marteau_piqueur
Niveau 3
21 mars 2005 à 16:00:36

Sujet : JE SUIS VOTRE NOUVEAU CHEF.
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

thekingofforum Posté le 21 mars 2005 à 15:45:54
RESPECTEZ MOI,PROSTERNEZ VOUS ET OBEISSEZ MOI.
CECI EST UN ORDRE.

marteau_piqueur Posté le 21 mars 2005 à 15:46:27
il est sur sa lancée on ne l´arrete plus

romeu Posté le 21 mars 2005 à 15:46:52
on est tous hyper prosterné la!

piapiaaa Posté le 21 mars 2005 à 15:48:10
c est quel syndrome du comportement ca??

fogias Posté le 21 mars 2005 à 15:48:45
cest tro kesce ke je di!cest la meuf du maillon faible le king(dslé jsai plus son nom,regarde plus bocou la télé)

TITI-HENRY-78 Posté le 21 mars 2005 à 15:49:06
Je ne sais pas mais c´est grave

piapiaaa Posté le 21 mars 2005 à 15:49:50
il se prend pour roucas notre ami theking

-itandje- Posté le 21 mars 2005 à 15:49:59
t es trop marrant
dany boon ta enbocher ca c est sur

TITI-HENRY-78 Posté le 21 mars 2005 à 15:50:40
Petit Chef Roucas : A vos ordres

thekingofforum Posté le 21 mars 2005 à 15:51:24
LES ESCLAVES KI ONT OSE PARLER DE MOI SERONT EMPALER VIF DICI ENVIRON 1 HEURE.
DICI LA ILS PEUVENT CE KILS VEULENT ( SAUF SUCER NESTCEPAS PIAPIAA ET ROMEU ) .

malaboumontana Posté le 21 mars 2005 à 15:51:55

marteau_piqueur Posté le 21 mars 2005 à 15:53:06
j´ai compris c un clone de pkk

-itandje- Posté le 21 mars 2005 à 15:53:16
tu te prend pour qui

oui commandant delarue a vos ordres
et puis quoi encore

princesse_issis Posté le 21 mars 2005 à 15:53:19
tu devrais aller à confessions intimes toi
ils vont t´adorer

thekingofforum Posté le 21 mars 2005 à 15:55:38
SILENCE MAINTENANT CHIENS DE POTENCES!!!!!!!!!!!
ENCORE UN MOT ET JAPELLE LA GARDE.
ITANDJE JE VOUS CONDAMME A VOUS FAIRE BOUFFER PAR DES FOURMIS ROUGES ET PRINCESSE VOUS MANGERAIS LES RESTES.

gdgs88 Posté le 21 mars 2005 à 15:56:59
je viens d´advertir un administateur !

-itandje- Posté le 21 mars 2005 à 15:57:06
ah t es marrant
les pokemons ca fait retourner le cerveau
va broutter l herbe

thekingofforum Posté le 21 mars 2005 à 15:59:17
GDGS CE NES PAS COMME CA KE VOUS MARRETERAI DANS MON ENTRTEPRISE.
ON A DEJA DU EN ENVOYE DES 50TAINES ET JE SUIS TOUJOURS LA ! ! !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHHA JE SUIS LE ROI DU

MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention c un boulet de competition ce kingofforum ! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:02:14

Italiano710 Posté le 22 mars 2005 à 15:54:09
romeu tu m´avais manqué...

J´ai beaucoup pensé a toi au moment ou je voyais l´echauffement au stade du Real Madrid face a la Juve , ils se faisaient des longues passes tranquille --> des vrais feignasses comme toi sur le forum au lieu d´allé bosser

J´ai egalement bcp pensé a toi au moment ou Trezeguet et Zalayeta ont envoyé leur ballon au fond des filets... deja que tu sortais pas beaucoup là tu as certainement dû t´enfermer dans la cave 2 semaines

:lol: italiano va au delle alpi, y il pense a moi tout le match!!!! :rire: :rire:

fogias
fogias
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:04:33

fogias Posté le 22 mars 2005 à 14:27:27
ya o moin troi ligne a ecrire telemen rien ne change fo pa déconé le w.e des mi saison cest plus une update kun nouveau pes

une reflection ki va déclenché tout une rage

M1ke Posté le 22 mars 2005 à 15:50:31
désolé mais ca m´enerve quand des gens pretendent savoir des choses alors qu´ils sont ignorants...comme disait socrate : la plus grande des vertu est de savoir que l´on ne sait pas voila t´y connais rien, alors tu fermes ta gueule, tu va pas t´aventurer sur des faits dont t´a pas conaissance

HALL_STAR
HALL_STAR
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:27:38

" le Real passera without any problem! " :rire2:
" ILS VONT TOUT PETER CETTE ANNÉE!!! " :rire:

c´est clair qu´ils pètent une superbe saison blanche cette année.. :sarcastic:

reyad91
reyad91
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:49:01

allez bes-of ! :lol:

Comment passer pour un bon blaireau : :rire2:

:d) imou Posté le 23 mars 2005 à 15:39:14
Cyrille Pouget
à l´époque où il jouait à Metz, il était super fort mais le PSG et l´om sont passés par là

:d) bouboulensois Posté le 23 mars 2005 à 16:34:59
il jouait pas a metz mais au havre et le psg l´a jamais acheter

:d) imou Posté le 23 mars 2005 à 17:32:35
ça se voit qu tu as 15 ans tu ne l´as pas connu quand il jouait à Metz ( tonton flingueur avec Robert Pires) et un passage au P.S.G
Le Havre, c bien après petit

:d) Reyad91 Posté le 23 mars 2005 à 17:36:13
c´étaient les pépés flingueurs pas les tontons

:d) imou Posté le 23 mars 2005 à 17:37:06
je t´ai pas sonné toi, occupe toi de raconter tes salades ailleurs

mdr! :rire:

le gars a qu´a trop voulu faire la morale à un autres gars, comment j´l´ai repris, il est tout chaffouiné :rire:

boulet :lol:

dunga
dunga
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:51:03

allez un petit :rire:
et même un :lol:
le tout bien entendu pour augmenter mon taux...enfin tu vois de quoi je parle :peur:

reyad91
reyad91
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:53:04

y´en a leur passion c´est le football, ou la peinture, ou que sais je encore...

ben dunga, lui, sa passion, c´est moi :lol:

dunga
dunga
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:54:01

un fan aussi boulet que moi ya vraiment pas de quoiu etre fier!

La vidéo du moment