CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:08:21

romeu, tu pourrais me renseigner pour acheter des places a bernabeu pour un match de championnat?

Cousin
Cousin
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:09:08

:lol:

reyad91
reyad91
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:16:15

Bienvenue dans la maison de obiwan_b_kenobi et DelPiero54 :)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:15:05

Just_Bart Posté le 09 mars 2005 à 11:40:59
LAZIO VA FAIRE ENCULO !

GamberO
GamberO
Niveau 6
10 mars 2005 à 08:40:31

tiré du forum pes4

romeu Posté le 24 août 2004 à 15:08:20
alors on prend l´equipe de l´an dernier ( excellente jusqu´en mars, puis 8 matchs desastreux)...

on ajoute un vrai entraineur: Camacho
on recupère Morientes
on garde R.Carlos et Beckham ( que de nombreux forumeurs voyaient hors du bernabeu )
et on fait venir Samuel, Owen et Woodgate!

et à tout ça on rajoute l´orgueil d´un géant blessé!

Conclusion: ILS VONT TOUT PETER CETTE ANNÉE!!!

j´adore t´as conclusion " ils vont tout peter" :rire:

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
10 mars 2005 à 09:41:40

romeu
Posté le 23 février 2005 à 07:59:41

bref, les conclusions sont claires:
- le real est tres superieur a la juve
- le real joue au foot et la juve au kick-boxing
- zizou est dieu déguisé en footballeur
- le real hier soir a encore gagné un demi-million de sympathisants a travers le monde!

Je ne suis pas dupe, je sais que la juve montrera une autre image au retour, mais le Real passera without any problem!

romeu
Posté le 24 août 2004 à 15:08:20

alors on prend l´equipe de l´an dernier ( excellente jusqu´en mars, puis 8 matchs desastreux)...

on ajoute un vrai entraineur: Camacho
on recupère Morientes
on garde R.Carlos et Beckham ( que de nombreux forumeurs voyaient hors du bernabeu )
et on fait venir Samuel, Owen et Woodgate!

et à tout ça on rajoute l´orgueil d´un géant blessé!

Conclusion: ILS VONT TOUT PETER CETTE ANNÉE!!!

romeu
Posté le 24 février 2005 à 08:38:20

ça va etre rapide:

psv/asm/werder/barça/chelsea/man.utd/arsenal/inter

/ porto/liverpool/leverkusen/juventus c´est de la merde!

lyon/bayern coup de moule!

real/milan les meilleures équipes, le + beau football!

Romeu
Posté le 17 décembre 2004 à 12:43:46

ouf!!! j´avais les boules! je craignais milan et chelsea, mais c´est bon! la juve!
les doigts dans le nez!

Y en a encore des dizaines et des dizaines, mais comme ça, ça ira déjà pas mal...
Il a aligné tellement de conneries sur son Real de merde, ça fait trop plaisir!

_Or_
_Or_
Niveau 7
10 mars 2005 à 10:10:02

toronto15 Posté le 10 mars 2005 à 10:08:31
Ce club allemand est tout fière d´avoir battu Arsenal.Maintenat il se croive les meilleurs

il se croive, j´adore :rire2: :rire:

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
10 mars 2005 à 11:42:34

Sujet : Romeu, où est-tu... ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2

Page suivante - > >Dernière page

Moust83700 Posté le 09 mars 2005 à 23:20:06
Après tous les topics se foutant de la gueule de Barcelone et de ses suporters où Romeu a bien pris part, où est-il notre madrilène national

donc voici la réponse d´un suce boule de haute categorie:

[-Kobe-] Posté le 09 mars 2005 à 23:27:45
Il est dans son duplex d´architecte à Barcelone en train de baiser sa meuf alors que toi t´es sur ta petit chaise d´ordi en train de te masturbé sur clara morgane

:lol: :lol: deja la il fait fort mais c´est pas fini :non:

[-Kobe-] Posté le 09 mars 2005 à 23:45:31
Nonje défend un gars qui a 30 ans et qui vient là simplement pour se foutre de votre gueule boutoneuse mais vous n´avez toujours pas compris

:ouch: non mais serieux et tu m´etonneras que sa moderation n´a tenu que un mois a force de dire de tel connerie... Kobe t´as aussi le droit de refelchir tant en tant... enfin si tu peut bien sur... :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:43:49

Romeu Posté le 17 décembre 2004 à 15:02:38
oh putain on va les eclater ces turinois!
j´en rie d´avance!
:lol:

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
10 mars 2005 à 12:31:29

Toujours pas là le bouffon de PES?
qu´est-ce qu´il va ramasser quand il va revenir... J´espère pour lui qu´il sera accompagné de ses lèches-couilles habituels, Santamaradona, Piaapiaa et Cannigia... :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:43:56

Sujet : Putain torp facile pour le Real ! !!

Romeu Posté le 17 décembre 2004 à 12:43:46
ouf!!! j´avais les boules! je craignais milan et chelsea, mais c´est bon! la juve!
les doigts dans le nez!

:d) :rire: :rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:46:39

:lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:10:17

romeu
Posté le 23 février 2005 à 07:59:41

bref, les conclusions sont claires:
- le real est tres superieur a la juve
- le real joue au foot et la juve au kick-boxing
- zizou est dieu déguisé en footballeur
- le real hier soir a encore gagné un demi-million de sympathisants a travers le monde!

Je ne suis pas dupe, je sais que la juve montrera une autre image au retour, mais le Real passera without any problem!

romeu
Posté le 24 août 2004 à 15:08:20

alors on prend l´equipe de l´an dernier ( excellente jusqu´en mars, puis 8 matchs desastreux)...

on ajoute un vrai entraineur: Camacho
on recupère Morientes
on garde R.Carlos et Beckham ( que de nombreux forumeurs voyaient hors du bernabeu )
et on fait venir Samuel, Owen et Woodgate!

et à tout ça on rajoute l´orgueil d´un géant blessé!

Conclusion: ILS VONT TOUT PETER CETTE ANNÉE!!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:21:51

:lol:

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
11 mars 2005 à 11:10:42

Ronnie-07
Posté le 11 mars 2005 à 11:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
romeu
Posté le 10 mars 2005 à 17:05:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le real se fait sortir par une equipe mediocre!
mais bon on s´en remettra....

ce qui fout les boules c´est qu´en 1/4 on a 6 equipes qui font un foot à dégueuler: juve, chelsea, liverpool, milan, bayern et inter ou porto!

allez l´OL!

( putain les boulets se dechainent aujourd´hui sur le forum!!!!
vous croyez vraiment qu´une defaite de mon équipe de foot me déprime?????)

:rire: Quel boulet, il se la joue quoi ce bouffon... :gni: :gni: :gni:

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:03:18

et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut buuut de trezeguet

goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:02:12

Led-in-the-sky Posté le 08 mars 2005 à 18:26:36
romeu Posté le 08 mars 2005 à 18:25:16
et pas le pseudo topic que certains ont tenté d´imiter de manière lamentable...

Je croyais que seul Louis XIV parlait de lui à la troisième personne.

:d) :rire: Elle est belle, celle-là ! Seul Louis XIV... Putain, Jules Cesar, tu connais pas ? Et pour notre ancien roi, y´a aucune preuve, alors que pour Cesar, y´a un joli livre qu´il a écrit avec la guerre des Gaules, si je ne m´abuse... :-)))
Et en plus, il croit bon d´expliquer son intervention auprès de la princesse_issis, histoire de montrer qu´il a pas séché son cours de français sur la bonne utilisation des pronoms... :rire:
Sinon, belle perle pour commencer ! :ok:

m1ke
m1ke
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:45:09

Sujet : Les delinquants du forum

[DelPiero54]
Posté le 13 mars 2005 à 20:36:46
Moi j´ai un casier mais pas besoin de le mettre sur un forum comme si c´était une fièrté !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:46:02

Y´a quelque chose de drôle ! :honte:

Quel gamin ! :honte:

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:46:59

fondue_raclette Posté le 13 mars 2005 à 20:28:08
Giggs+Rooney = 2 anglais

:rire:

La vidéo du moment