romeu
Posté le 23 février 2005 à 07:59:41
bref, les conclusions sont claires:
- le real est tres superieur a la juve
- le real joue au foot et la juve au kick-boxing
- zizou est dieu déguisé en footballeur
- le real hier soir a encore gagné un demi-million de sympathisants a travers le monde!
Je ne suis pas dupe, je sais que la juve montrera une autre image au retour, mais le Real passera without any problem!
romeu
Posté le 24 août 2004 à 15:08:20
alors on prend l´equipe de l´an dernier ( excellente jusqu´en mars, puis 8 matchs desastreux)...
on ajoute un vrai entraineur: Camacho
on recupère Morientes
on garde R.Carlos et Beckham ( que de nombreux forumeurs voyaient hors du bernabeu )
et on fait venir Samuel, Owen et Woodgate!
et à tout ça on rajoute l´orgueil d´un géant blessé!
Conclusion: ILS VONT TOUT PETER CETTE ANNÉE!!!
romeu
Posté le 24 février 2005 à 08:38:20
ça va etre rapide:
psv/asm/werder/barça/chelsea/man.utd/arsenal/inter
/ porto/liverpool/leverkusen/juventus c´est de la merde!
lyon/bayern coup de moule!
real/milan les meilleures équipes, le + beau football!
Romeu
Posté le 17 décembre 2004 à 12:43:46
ouf!!! j´avais les boules! je craignais milan et chelsea, mais c´est bon! la juve!
les doigts dans le nez!
Y en a encore des dizaines et des dizaines, mais comme ça, ça ira déjà pas mal...
Il a aligné tellement de conneries sur son Real de merde, ça fait trop plaisir!