CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

_Or_
_Or_
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:14:15

Sujet : PES5 annoncé Fin juillet en France ! !!

San__ Posté le 11 avril 2005 à 15:39:01
pro evolution soccer 5 est effectivemetn annoncé en France ver la fin juillet mi aout

Nicologist Posté le 11 avril 2005 à 15:43:14
moi, j´ai entendu dire qu´il sortait samedi prochain à Lidl...

bedio Posté le 11 avril 2005 à 15:51:07
ils ont annoncés pes 6 avancé ensuite au jeudi 4 août...

:lol:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:32:51

C´est la première fois que je poste sur ce topic. J´ai trouvé quelqu´un de bien simpa :rire:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-263012-1-0-1-0-0.htm

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:53:32

Sujet : di canio

italiano710 Posté le 13 avril 2005 à 12:33:15
et pour ceux qui disent qu´il est con " lisez son autobiographie " vous comprendrez qu´il en a dans la tête..

:lol:
certains lisent des classiques, des romans, des livres d´histoire,
lui lit l´autobiographie de di canio!

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:55:34

lelyonnais_69 Posté le 12 avril 2005 à 15:03:08
mettez votre date d´annio moi c´est le 14.04.88 donc ds 2 jours et vous ?

Allez demain c´est chips, banga, et sirop de grenadine sur le forum... on fete l´anni de notre ami, vu qu´apparemment il y tient... :rire: :rire2:

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:56:42

:lol:

Grenadine, gâteaux et compagnie . .

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:18:51

ah et j´ai oublié la tournée de chamallows!!!

profbell
profbell
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:25:23

DragonRouge Posté le 14 avril 2005 à 11:21:40
Donc, vous ne connaissez pas les regles, du football, mais sa fait rien!

Un penalty c´ets lorsqu´il y a une faute sur un joueur, creant une action de but danbs la surface.
L´arbitre a bien vu que la pelouse etait glissante que je gardien ne pouvais pas s´arreter, que Nilmar ne pouvais pa sla mettre et qu´il n´as pas sauter, Nilmar. Il ne donnais pas penalty

le nouveau larqué :sarcastic:

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 11:30:56

le dragon rouge est à suivre!
on tient un beau boulet là!!! :rire:

_Or_
_Or_
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:34:10

on pourra faire un quart d´heure américain ?

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 11:35:01

:rire:
put1 c´est vrai, c´est aujourd´hui son anni!!!
il est ou le lyonnais?
j´veux du bannnnnga!

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:58:54

Sujet : d´ou vient le contexte d´infériorité de

hyugagol Posté le 14 avril 2005 à 13:54:12
. ..

:rire: contexte d´inferiorité...
c´est nouveau!

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:59:29

:rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:03:17
fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:04:21

c´est un debat virtuel!!! :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:04:22
Zambro
Zambro
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:06:30

:lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:09:00

hyugagol Posté le 14 avril 2005 à 14:06:10
je suis au couran faute de frappe mais si tu t´arrete la dessus ça montre vraiment ton intelligence, ya que les gamins pour s´arreter sur une erreure de frappe

çà part très très fort! :lol:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:12:09

Ah donc si j´ai bien comprit ici on se fou de la gueule de tout le monde derriere les autres c´est ca :question:

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:12:30

:sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:13:22

:sarcastic:

La vidéo du moment