DragonRouge Posté le 14 avril 2005 à 11:21:40
Donc, vous ne connaissez pas les regles, du football, mais sa fait rien!
Un penalty c´ets lorsqu´il y a une faute sur un joueur, creant une action de but danbs la surface.
L´arbitre a bien vu que la pelouse etait glissante que je gardien ne pouvais pas s´arreter, que Nilmar ne pouvais pa sla mettre et qu´il n´as pas sauter, Nilmar. Il ne donnais pas penalty
le nouveau larqué 