CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

m1ke
m1ke
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:52:35

:lol:

reyad91
reyad91
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:57:02

:d) fogias Posté le 24 mars 2005 à 16:44:08
cest vrai ta raison et kel jeu de mots tu metonera touijours
jetai ton seul partisan et cest come ca ke tu me remerci

:d) _oR_ Posté le 24 mars 2005 à 16:44:42
j´comprend rien à ton charabia mec

:d) fogias Posté le 24 mars 2005 à 16:54:15
cest vrai! tu as raiso. et kel jeu de mots usr mon pseudo, tu metonera touijours.
jetai ton seul partisan pour ta petition et cest come ca ke tu me remerci!
tu compren maintenant?

non toujours pas :rire:

reyad91
reyad91
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:00:54

bobthebuilder08 Posté le 25 mars 2005 à 22:55:18
il me tarde de voir valdés dans les buts de l´equipe d´espagne. malheureusement canizares est encore jeune et puis yen a un autre devant lui je ne saurais pas dire qui en tuot cas je neme rapelle plus mais bon.
il me tarde quand même

:lol: :lol: :lol:

reyad91
reyad91
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:57:27

Sujet : l´affluence des stades de ligue 1

_ugsy_ Posté le 26 mars 2005 à 11:46:25
l´affluence moyenne dans les stade de ligue 1 depuis le debut de l´année :
1. Marseille 51875
2. Lyon 37064
3. PSG 36447
4. Lens 35731
5. Nantes 29526
6. Saint-Etienne 29278
7. Toulouse 23838
8. Bordeaux 23101
9. Rennes 21897
10. Caen 19728
11. Metz 17925
12. Strasbourg 16053
13. Sochaux 14829
14. Lille 12575
15. Monaco 11240
16. Nice 11047
17. Auxerre 10708
18. Istres 9030
19. Bastia 5352
20. AC Ajaccio 2532

footdu95 Posté le 26 mars 2005 à 12:46:29
on s´en fout grave de l´influence des stades

:rire:

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:03:35

:lol:

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:23:24

:rire: alala je suis plié

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:25:19

:rire: par contre l´influence de l´orthographe francais . ...

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:57:59

RomaTottiItalia Posté le 28 mars 2005 à 13:52:26
Vous faites vos malins mais vous ne pouvez pas savoir si je connais mieux ou moins bien le foot que vous. Non, je ne connais pas uniquement la période actuelle du foot. Buffon est meilleur que votre Yashin. En plus vous êtes pas drôles.

:rire: sacrés Ritals :noel:

romeu
romeu
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:40:40

rajuto2 Posté le 29 mars 2005 à 12:49:16
c kler ke même si la france se qualifie , ca sert a rien d´aller en allemagne avec une equipe comme ca même si c juste a coté.

car face au bresil, argentine, pays bas ou maroc , ils n´auront aucune chance

maroc :lol: :rire:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:42:37

maroc il plaisainte la j espere??
y a vraiment de ses boulets de nos jours :honte:

reyad91
reyad91
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:45:53

il voulait rapper angleterre mais il a ripé

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:47:59

[S_D_K] Posté le 28 mars 2005 à 22:34:08
c toi le footix blaireau, c l´Italie
ta ka taper sur google : coupe du monde 1990 ou finale coupe du monde 1990
sinon pose une question, on vera la reponse

il donne tout son sens au mot footix celui la ! :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:06:05

:d) Bosse123 Posté le 31 mars 2005 à 13:56:40
Salut a Tous je recherche la musique qui passe souvent sur Tf1 a la fin d´un match il met le résumé du match avec le meilleur action + une musique(tjs la meme) svp vous savaez comment sa nomme la chanson et le compositeur

:d) savignois Posté le 31 mars 2005 à 13:58:37
Extraite de la BO de Kill Bill je crois

:d) Bosse123 Posté le 31 mars 2005 à 14:00:35
merci bcp savignois tu me sauve le vie merci merci merci ! ! !!!!!!!! tu est tro fort ! ! !!!!!!!merci mnt je te considère comme un pro

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:06:46

si c pas :lol: esque ça :non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:25:20

inzaghi2005 Posté le 31 mars 2005 à 21:38:12
L´ancien parisien aujourd´hui marseillais a trouvé un accore avec le Real de Madrid pour 3 millions d´euros.
Fabricr Fiorèse:"c´est un pas de plus dans ma carrière, j´espère m´imposer au Real".

REALMADRIDGOD Posté le 31 mars 2005 à 21:39:05
des sources?

:d) faut etre con pr y croire non :lol: esque

wallman07
wallman07
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:37:00

c assez malheureux a voir mais bon force est de constater que vous passez votre temps a fouiller ce forum pour en sortir les citations les plus " boulesques " .

bah ecoutez si ca vous amuse bah continuez ca a l´air cool vu comme vous vous amusez.

sinon pour la confusion entre canizares et casillas c t moi. pas vraiment honte d´avouer que je confond ces deux gardiens et qu´en allant vite je me sui trompé.

mais même ca vous avez du mal a le consevoir. c vrai que vous êtes parfait et que jamais au grand jamais vous ne vous trompé ou vous ne faites comme dirait on un lapsus.

a non surtout pas celui qui obtient des augmentations en pasasnt son temps sur JV.com

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:39:16

pas mal il s´autopost pour un best of :ok:

wallman07
wallman07
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:40:54

si tu parles de moi ilse pourarit bien que tu te trompes. fais gaffe tu risque d´ê mis sur ce topic.
je ne me suis en aucun cas cité j´ai juste reconnu avoir confondu deux gardiens espagnol.

encore un con surement

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
31 mars 2005 à 23:42:48

AnToNiO_MoNtAnA :d) Posté le 16 mars 2005 à 02:17:11 :g)

Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:36:21
Drogba mn grd , jsui en premiere année de fac de commerce ou g eu d´excellents resultats à mes partiels . . . . dc pas dbol pr toi
______________________________________________

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 00:42:24
fac de commerce . . . .. ça existe ? ? ?

je crois plutot qu´on dit ecole de commerce
___________________________________________

Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:48:59
t con ou tu le fé expres ?
je suis E.T.U.D.I.A.N.T ds une F.A.C.U.L.T.E c un bel endroit ac pleins de gens ac des livres et tt ou on peu apprendre pleins de choses .
___________________________________________

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 00:49:29
CA EXISTE PAS LA FAC DE COMMERCE alors arrete de dire des conneries de mytho bordel
___________________________________________

Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:51:26
blairo g abregé pr ke vous compreniez

je fé une ecole superieure des techniques economiques et sociales en Logistique , ecole intégrée à la fac , et jabrege en disant fac de commerce pr les gens ds ton genre , ca te va ? ? ?

g des cours de droit , de matchs financieres , de compta , de logistique , d´anglais et relations humaines

ca te va ? bouffon !

______________________________________________

Tidusmane :d) Posté le 16 mars 2005 à 00:58:34 :g)
oh les boulets , c horrible ici le QI des gens
_____________________________________________

AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 01:02:15
et alors c´est pas parckil est chomeur qu´il ne paye pas d´impot ou la TVA ,

PS: j´ai demandé a mon conseiller d´orientation, ton truc n´existe pas

apres on l´as plus revu sur le forum

:d) Vous voilà prévenu. Après 1h20 sans avoir posté sur le forum, vous êtes porté disparu. Alors pensez à placer votre post toutes les heures, sinon on pourrait croire que vous êtes mort... :-)))

Psglove
Psglove
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:00:13

:rire:

La vidéo du moment