AnToNiO_MoNtAnA
Posté le 16 mars 2005 à 02:17:11
Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:36:21
Drogba mn grd , jsui en premiere année de fac de commerce ou g eu d´excellents resultats à mes partiels . . . . dc pas dbol pr toi
______________________________________________
AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 00:42:24
fac de commerce . . . .. ça existe ? ? ?
je crois plutot qu´on dit ecole de commerce
___________________________________________
Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:48:59
t con ou tu le fé expres ?
je suis E.T.U.D.I.A.N.T ds une F.A.C.U.L.T.E c un bel endroit ac pleins de gens ac des livres et tt ou on peu apprendre pleins de choses .
___________________________________________
AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 00:49:29
CA EXISTE PAS LA FAC DE COMMERCE alors arrete de dire des conneries de mytho bordel
___________________________________________
Tidusmane Posté le 16 mars 2005 à 00:51:26
blairo g abregé pr ke vous compreniez
je fé une ecole superieure des techniques economiques et sociales en Logistique , ecole intégrée à la fac , et jabrege en disant fac de commerce pr les gens ds ton genre , ca te va ? ? ?
g des cours de droit , de matchs financieres , de compta , de logistique , d´anglais et relations humaines
ca te va ? bouffon !
______________________________________________
Tidusmane
Posté le 16 mars 2005 à 00:58:34 
oh les boulets , c horrible ici le QI des gens
_____________________________________________
AnToNiO_MoNtAnA Posté le 16 mars 2005 à 01:02:15
et alors c´est pas parckil est chomeur qu´il ne paye pas d´impot ou la TVA ,
PS: j´ai demandé a mon conseiller d´orientation, ton truc n´existe pas
apres on l´as plus revu sur le forum
Vous voilà prévenu. Après 1h20 sans avoir posté sur le forum, vous êtes porté disparu. Alors pensez à placer votre post toutes les heures, sinon on pourrait croire que vous êtes mort... 