j´ai le champion du mois:
UpTownCrew Posté le 09 mars 2005 à 12:00:03
romeu Posté le 09 mars 2005 à 11:27:34
on dit que Molière, pour creer son personnage du malade imaginaire, s´est inspiré des matchs du calcio!
Le Calcio existait pas à l´époque de Molière...
Va réviser tes dates
