CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

Frei_23
Frei_23
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:54:09

[DelPiero] Posté le 08 mars 2005 à 07:01:34

Bon a plus tout le monde je vais au parque ji-sung ( jeu de mots )

:rire: trop un boulet :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2005 à 08:26:34

Sujet : Mohamed Zidan eliminera Lyon !

PiusNdiefi Posté le 19 février 2005 à 13:13:39
oui c lui qui fera le malheur dans la defense de lyon et qui marquera le but de la qualification

:lol:

le ptit frère de Dame Pipi!!!

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:10:47

Tarzan34 Posté le 09 mars 2005 à 09:08:56
Je veux que chelsea se face eliminer pas une petite equipe française pour foutre la merde a mon tonton ok je retien !

:lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:53:45

ah le vrai topic d comik :ok:

BudLight
BudLight
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:01:45

Lyon 7-2 face au Werder

:lol: Lyon éliminé de la ligue des champions à 99.9% :rire:

fogias
fogias
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:06:16

javou la téori ssur les boulet qui relance léconomie cest pa mal

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:19:34

Zambro Posté le 09 mars 2005 à 11:16:16
Pourtant je suis convaincu qu´il y a moins de simulation dans le championnat Italien que dans les autres...

:lol:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:20:11

quel boulet :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:20:16

zambro a fait fort là :lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:23:10

bah traiter les joueurs Italiens de putes.. c´est pas très glorieux.. ptit faible, va! :honte:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:24:16

Bladejave Posté le 09 mars 2005 à 10:35:25
En plus Chelsea ils mettent que des buts de raccro, je suis triste et dégouté.

J´ai trouver celle là pas mal aussi :lol:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:25:36

:lol: mais c est parce que tu est un boulet Just_Bart :rire: :lol:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:26:43

Chaqun son truc piapiaaa :lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:50:24

Zambro Posté le 09 mars 2005 à 11:48:27
Je suis " Suisse" banquier... tout pour plaire à Romeu quoi... ( et à vous vu que c´est votre mentor...)

il est fort lui :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:51:07

il y avait un contexte... en + t´as pris la moitié de mon post... :honte:

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:54:14

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:14:18

j´ai le champion du mois:

UpTownCrew Posté le 09 mars 2005 à 12:00:03

romeu Posté le 09 mars 2005 à 11:27:34
on dit que Molière, pour creer son personnage du malade imaginaire, s´est inspiré des matchs du calcio!

Le Calcio existait pas à l´époque de Molière...

Va réviser tes dates

:lol: :lol: :lol:

Michoco
Michoco
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:41:05

:rire:

GamberO
GamberO
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:11:45

Romeu a crée le même sujet que dans le forum de PES4 et de PES3 et de PES2...etc....merde quel imagination t´as....

redlac
redlac
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:15:28

et celle la vous en pensez quoi ?

ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 00:55:57
Chelsea a 100ans, c´est le deuxieme club de la Ville de Fulham...

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment