Ca n´empêche que tu as été bien vite en besogne...
wallman07 Posté le 31 mars 2005 à 23:37:00
c assez malheureux a voir mais bon force est de constater que vous passez votre temps a fouiller ce forum pour en sortir les citations les plus " boulesques " .
bah ecoutez si ca vous amuse bah continuez ca a l´air cool vu comme vous vous amusez.
sinon pour la confusion entre canizares et casillas c t moi. pas vraiment honte d´avouer que je confond ces deux gardiens et qu´en allant vite je me sui trompé.
mais même ca vous avez du mal a le consevoir. c vrai que vous êtes parfait et que jamais au grand jamais vous ne vous trompé ou vous ne faites comme dirait on un lapsus.
a non surtout pas celui qui obtient des augmentations en pasasnt son temps sur JV.com
No mercy !
Ralala, vous l´avez vexé, les gars... 