CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

danted
danted
Niveau 7
01 avril 2005 à 11:35:18

la constitution le truc la qui permet d´aller en allemagne comme on veut il faut dire oui a la constitution selon barthez la france pourra se qualifier a la coupe du monde

source:les guinole

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:41:23

:lol: Trezciak et en plus c´est le cas, je l´ai jamais revu poster sur le topic et je l´ai plus jamais revu sur le forum alors qu´il y etait tout les soirs avant

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:28:36

Ca n´empêche que tu as été bien vite en besogne... :-)))

wallman07 Posté le 31 mars 2005 à 23:37:00
c assez malheureux a voir mais bon force est de constater que vous passez votre temps a fouiller ce forum pour en sortir les citations les plus " boulesques " .

bah ecoutez si ca vous amuse bah continuez ca a l´air cool vu comme vous vous amusez.

sinon pour la confusion entre canizares et casillas c t moi. pas vraiment honte d´avouer que je confond ces deux gardiens et qu´en allant vite je me sui trompé.

mais même ca vous avez du mal a le consevoir. c vrai que vous êtes parfait et que jamais au grand jamais vous ne vous trompé ou vous ne faites comme dirait on un lapsus.

a non surtout pas celui qui obtient des augmentations en pasasnt son temps sur JV.com

:d) No mercy ! :rire: :rire: Ralala, vous l´avez vexé, les gars... :-(

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:21:37

sanjuve10 Posté le 02 avril 2005 à 11:34:07
Faire un topic sur un blaireau pareil c lamentable!! en tant que homme c une vraie merde et en plus il est con comme la lune!!!! quel bouffon ce totti!!! alias le lama............

sanjuve10 Posté le 02 avril 2005 à 11:37:49
Merci bouboulensois . C´est vrai quoi en tant qu´être humain c´est une vraie merde!! Il ne respecte personne et ouvre toujours sa grande gueule pour dire des âneries aux journalistes mais en fait il sait pas ce qu´il dit puisqu´il est tellement con ce mec!!!! Il ne mérite pas qu´on lui dédie un topic!!!! alors avec ton totti le lama!!!

:d) No comment. En v´là un qui a bien suivi l´Euro 2004, mais qui ne s´est pas réveillé depuis... :-)))

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:23:58

Le 1er message de ce topic est très faux :lol:
:monoeil:

OL Champion, vs verrez!!!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:24:31

romeu, tu rigole moins depuis que l´OL est qualifié, hein???

dunga
dunga
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:50:57
_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:54:31

Nilmar , t´as rien pigé je crois . ... :sarcastic:

ellek
ellek
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:08:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-199807-1-0-1-0-0.htm

ça c´est pas mal non plus dans la catégorie " vanne à 2 balles"

ellek
ellek
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:18:25

je suis à l´affut des boulets en voici un

prorugby Posté le 02 avril 2005 à 20:09:41
tu fais pitié t´es francais tu crache sur la france si t´e spas content tu retourne dans ton vieux pays de fachos qu´est l´italie.
Ensuite la france a galerée lors de ses matchs avant la cdm 98 et puis elle est devenue championne du monde.

PTDR la france n´a pas fait les qualifs puisque ct le pays organisateur

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:21:26

et alors elle a eut du mal quand meme dans ses matchs amicaux :nonnon:

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:58:41

Sujet : PES 5 sera una vraie bombe ! !
Fainix Posté le 05 avril 2005 à 11:21:32
:oui:

source: http://www.hezbollah.org/

Campos Posté le 05 avril 2005 à 19:54:27
FAUX ARCHI FAUX, PES 5 sera presque le même que PES 4 car on a atteint les limites de la PS2

:lol: :lol: :lol:

m1ke
m1ke
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:05:26

la c´est ce qu´on appelle un auto best of mon delromeu :noel:

car si tes facultés conitives l´ignorent, il a bien raison le campos, uniquement du coté graphique :ok:

a tes souhaits :ok:

m1ke
m1ke
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:05:28

la c´est ce qu´on appelle un auto best of mon delromeu :noel:

car si tes facultés conitives l´ignorent, il a bien raison le campos, uniquement du coté graphique :ok:

a tes souhaits :ok:

m1ke
m1ke
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:05:29

la c´est ce qu´on appelle un auto best of mon delromeu :noel:

car si tes facultés conitives l´ignorent, il a bien raison le campos, uniquement du coté graphique :ok:

a tes souhaits :ok:

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:09:35

A mon tour de vous contredire très cher M1ke :noel:

Le hezbollah pose des bombes, et PES 5 sera une vrai bombe, c´est vrai que le jeu de mot de Romeu est pas terrible :-( mais bon :)

En aucuns cas je voulais contredire Campos je suis d´accord avec mon idole :coeur:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:44:42

mattelendyl2 Posté le 06 avril 2005 à 17:41:41
je m´étais endormi devtn mon écran et mon boss est passé avec la superbe page d´acceuil de jv.com.

le malaise

m1ke
m1ke
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:45:33

et ?

femme au forum, mal au rectum :mort:

Zambro
Zambro
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:46:02

:honte:

mattelendyl2
mattelendyl2
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:03:05

ellek Posté le 02 avril 2005 à 20:18:25
je suis à l´affut des boulets en voici un

prorugby Posté le 02 avril 2005 à 20:09:41
tu fais pitié t´es francais tu crache sur la france si t´e spas content tu retourne dans ton vieux pays de fachos qu´est l´italie.
Ensuite la france a galerée lors de ses matchs avant la cdm 98 et puis elle est devenue championne du monde.

PTDR la france n´a pas fait les qualifs puisque ct le pays organisateur

AUTO CASSAGE : la france a fait des matchs amicaux déplorables ( dugarry lol) avant sa coupe du monde, ntoament contre la suède je crois, et tous les médias étaient tombés sur jaquet

La vidéo du moment