mettez une photo de vous ici... je la mettrais sur le blog ce soir... la jvais chez ma soeur
http://img506.imageshack.us/my.php?image=biquettes6je.jpg
http://img506.imageshack.us/my.php?image=biquette9dl.jpg
Je veux apparaitre sous une de ces deux images
Trop de comique sur ce forum!!
le blog a été mis a jours
Le Blog est enfin publier !!
hellgod
Bordeaux
strasbourg a la poisse il mene 1-0 et but de la victoire dans les dernieres minutes
et oui
Vive les gars pâs connu!!
THE BEST SKYBLOG IN THE WORLD (MINE) IS THERE http://adam91skys.skyblog.com/index.html
http://adam91skys.skyblog.com/2.html
Ouais j´suis sur le blog ! x)
lachez vos coms !! ! http://forumpes5.skyblog.com/12.html
Et moi pas encore