Faudrait que je change ma tof parsk
http://bibidu25.skyblog.com
1ere tof de la 1ere page c´est moi si tu pouvais enlever celle que ta mis et mettre celle de mon blog ça serais bien sympa
http://img59.imageshack.uk.us/img59/930/image0044ei.jpg
voila la miene parsk l´autre
http://nico9393.skyblog.com/
OUPS je me suis trompé c´est moi la 2eme tof de la 1ere page
mdr aoyma t´as une belle tête de vainqueur toi ptdrrrrrrrr
t´es ou scholes?
http://adam91skys.skyblog.com/2.html
Aooyama, tes chapeaux tu peux pas les enlever ?
Aooyama tu sais ke t vraiment repoussant ?
un fan de gta
Il est ou Skouls
Hé ya des cas de mochetés aigues ici !
Scholes, Neorossi, Aoyamma,
Les 3 sex symbols mdr
HellGod tu ma oublier je suis toujours pas sur le Skyblog
oui c´est t´a oublié lordsilver
pour HellGod
t´es prié de te calmer... jsuis en stage jsuis la que le soir t´inkiete tu va y apparaitre