C´est le skyblog du forum, on a pas parler d´autres blogs
trashdarkness Posté le 09 novembre 2005 à 21:01:46
c´est pas toi qui decide
un topic de skyblog et on a pas le droit de mettre des blog
pff hellGod
idiot c´est le topic du skyblog du forum pas le topic des blogs des forumeurs... reflechis un peu
slurp slurp
http://img317.imageshack.us/my.php?image=285088204small0ar.jpg
le blog du modéro après le blabla ...
c´est un blog de raté...a part certains qui se rattrapecomme psglove ou hellgod mais le reste...
ce blog a été arreté?
major_x Posté le 27 décembre 2005 à 16:03:55
Tu fais pitier !
-----------------------------------------------
http://total-foot03.skyblog.com
hs: http://www.claramorgane.org
oui vous avez raison !! !
___________________________http://www.footbreton.c.la
up avant natty
il est pas arrété juste en pause
Je peux mettre ma photo ?