http://www.ema.fr/asso/amicale-du-personnel/Photos/Dumas%20J-Claude.jpg
si c´est pour sortir des conneries tu peux arreter
Bon j´peut pas j´ai la flemme c nul ! Elle est dans quel page ta photo
Cool bientot des news photos sur le Skyblog ...
1ere page pour la mienne
Il est super beau sur la tof en +
Pauline
Je dis ce que je pense
4.600 messages Je les dédis à HellGod
encore
(elle me fait du charme )
De rien HellGod Je vais te rattraper dans le nombre de messages
bah la encore je post mais bon je post pas autant qu´avant...
les photos que j´ai mis cet aprem son pas encore visible?
Donc ça peut se réaliser ...
Je vais regarder Alex
Non pas encore Alex !
tu es en kiff sur moi
ok pauline mais sa devrait apparaitre bientot
re je vais esseyer de faire une photo pour lundi
Je t´es envoyé une photo moi aussi.Je suis avec des écouteurs sur un fond orange.
Allez faire un tour sur le forum news et transferts c´est pas mal
T´as une photo de toi Cassilas ?!