J´ai pas envie je seré masqué à tout jamais

J´suis trop Beau pour ce Skyblog 
Les autres serait en train de me comtempler
Bon ben je me montre =>
http://schoolweb.argo.be/ms/malle/Klasfoto´s/2003-2004/1a/Snyders%20Benjamin.jpg
Quoi tu m´as cru ?! 