http://img520.imageshack..us/my.php?image=cdric29zu.jpg
voila, 2 photos a changer et 1 a mettre
Je te remercie HellGod
tt le monde je poste la 1ere tof de moi sur ce forum
http://tibetbat21.skyblog.com/photo.html?pics/230242104.jpg&Quentin
Vous avez pas de t-shirt à la maison ?
le petit maigrichon il croit qu´il est musclé
t´es ridicule ptit gars
on diraiy james dean à 8 ans 1/2
Kant107 => Merci pour tes coms dans mon blog
PS=>Fallait pas te mettre torse-Nu Tu sait qui a des critiqueurs dans les environs !: ok:
trop marrant le ptit bonhomme
faut absolument mettre cette photo sur le blog
[cool-lio] Posté le 23 janvier 2006 à 20:54:35
====> de rien
pour les autres si sa les amuses cest leur problème
ton pseudo c´est en hommage à Emmanuel KANT
tu crois qu´il connait Kant ? il est beaucoup trop jeuneà 10 ans tu connais pas
mdr vous êtes méchants vous
t horrible hellgod
Emmanuel Kant, j´ai un doute, mais c´est un philosophe non ?
exacttu découvriras au lycée mon pauvre
oui mais kAnt107 n´a toujours pas répondu
joulianz Posté le 23 janvier 2006 à 21:08:48
l´art du courage de se cacher derriere un pseudo secondaire pour dire une telle betise
Oui kant je la rajouterais ce soir avec les autres
Joulianz=>J´aimeré trop te voir