On a arrté de te menacer? ils ont céssé de se foutre de toi ou pas
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:07:19
Alex Comment tu dis "Allez l´Ajax" ou "Ajax en force" en hollandais
SaNFlO
Niveau 8
15 septembre 2005 à 12:07:31
Scholes
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:07:55
Le gars qui m´a envoyé des menaces a été suspendu d´internet pour plusieurs mois, et ses parents apparemnt lui ont donné une belle leçon... Evitons de parler de ça, ca c´est calmé. Ne parlons pas de malheur.
_SuKi19_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:08:24
Moi je ve bien passé ma photo mais comment?
Scholes
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:08:48
Http://imageshack.us
LyonKiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:09:59
Fabien
Turkills
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:10:16
HellGod
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:10:21
LyonKiller Posté le 15 septembre 2005 à 12:07:19 Alex Comment tu dis "Allez l´Ajax" ou "Ajax en force" en hollandais
dsl j´ai pas pris hollandais en option mais nicaraguais