les amis
ça serait bien que vous mettiez à jour le skyblog du forum
Vous avez oublié des photos de pas mal de forumeurs :- Scholes- LensKiller- Gdgs88- Razap- Gef333
...
Voilà de compléter ce magnifique skyblog!
Julien:
Schole ne veut pas mettre sa photo.
il faut que je demande a lenskiller
gdgs88 a qu´a mettre le lien de sa photo
il faut que je lui demande
la mienne aussi tu as oublié
tu as qu´a la donner
Maman HellGod
grand mere max
http://img206.imageshack.k.us/my.php?image=moi783po.jpg
voila tu le mets quand a jour le skyblog?
ou la c´est cisla en foto
de quoi?
c´est pas toi vu que je connais le ga de la foto
c super drole
hellgod tu tiens le sky´ tu est le bras droit de scholes
peut etre toi le futur modo
ah bon pourtant c´est bien moi demande a barlem tu verras
recoba33 Posté le 12 septembre 2005 à 19:43:46c super drole
en meme temps quand on sait pas on se la ferme
Diru je boss moi tout seul je suis pas l associé du diable
J´ai mis un tit comm sur le blog a la photo de psglove !
recoba33 tu m´as l´air bien abdouch toi
t le con du diable surtout
Ralalalalala ...