aoyamma té en privé ou koi ?? antitrust té en pensionnat ou koi ??
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:39:29
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:41:01
antitrust je suis en 2nde mais la question été pour MichaelJordan
il a lair detre petit
juventini084
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:41:45
antitrust putin moi en secone je finissais tout les jours a 3h30 et je commencait des fois a 9 ou 10 h té en privé ??
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:42:06
a tu m´as fait peur j´ai cru que t´avais un pire emploi du temps que moi
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:42:38
je suis pas en privé
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:43:21
juventini084 Posté le 14 septembre 2005 à 21:39:01 aoyamma té en privé ou koi ??
et c pourit
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:44:43
Lundi:
8H-12H 13H30-17H30
Mardi:
9H-12H 13H30-17H30
Mercredi:
8H-12H (desfois je sors a 13H)
Jeudi:
8H-11H 13H30-17H30
Vendredi
8H-11H 13H30-17H30
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:45:33
oui le privée c´est
juventini084
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:45:56
hellgod aussi té en privé sé pas possible
MichaelJordan
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:46:08
ta l´emploi du temps d´un mec de cm2 MJ
t´es en quelle classe?
jsuis en 4eme c pour ca
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:46:17
NicoPsg94 Posté le 14 septembre 2005 à 21:45:33 oui le privée c´est
pok tété en privé avent ou t en privé
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:47:07
jsuis juste en bac pro mais j´ai le pire emploi du temps du lycée... en faites je fais anglais mais jsuis dans le groupe d espagnol pour les autres cours... donc le mardi de 9H a 10H on est 2 en cours d´anglais
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:47:29
le site de mon lycee:
http://www.lyceelyautey.org
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:49:25
http://www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/LPTregey/
le site de mon lycée... pas tres accueillant
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:49:30
bon moi j v
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:50:31
ds la page daccueil de ton lycée hellgod ya un truc ki bouge avec la souris