CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skyblog du forum !

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:38:12

ta l´emploi du temps d´un mec de cm2 MJ :sarcastic: :o))

t´es en quelle classe?

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:38:57

Moi je suis en seconde et toi?

juventini084
juventini084
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:39:01

aoyamma :d) té en privé ou koi ??
antitrust :d) té en pensionnat ou koi ??

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:39:29

:non:

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:41:01

antitrust je suis en 2nde mais la question été pour MichaelJordan :hap: :lol:

il a lair detre petit

juventini084
juventini084
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:41:45

antitrust :d) putin moi en secone je finissais tout les jours a 3h30 :ok:
et je commencait des fois a 9 ou 10 h :ok:
té en privé ??

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:42:06

a :ok: tu m´as fait peur j´ai cru que t´avais un pire emploi du temps que moi :malade:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:42:38

:non: je suis pas en privé :lol:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:43:21

juventini084 Posté le 14 septembre 2005 à 21:39:01
aoyamma té en privé ou koi ??

:oui:

et c pourit :malade:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:44:43

Lundi:

8H-12H 13H30-17H30

Mardi:

9H-12H 13H30-17H30

Mercredi:

8H-12H (desfois je sors a 13H)

Jeudi:

8H-11H 13H30-17H30

Vendredi

8H-11H 13H30-17H30

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:45:33

oui le privée c´est :malade:

juventini084
juventini084
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:45:56

hellgod aussi té en privé sé pas possible :lol:

MichaelJordan
MichaelJordan
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:46:08

ta l´emploi du temps d´un mec de cm2 MJ

t´es en quelle classe?

jsuis en 4eme c pour ca

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:46:17

NicoPsg94 Posté le 14 septembre 2005 à 21:45:33
oui le privée c´est

pok tété en privé avent ou t en privé :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:47:07

jsuis juste en bac pro mais j´ai le pire emploi du temps du lycée... en faites je fais anglais mais jsuis dans le groupe d espagnol pour les autres cours... donc le mardi de 9H a 10H on est 2 en cours d´anglais :peur: :malade:

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:47:29

le site de mon lycee:

http://www.lyceelyautey.org :hap:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:49:25

http://www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/LPTregey/

le site de mon lycée... pas tres accueillant :lol:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:49:30

bon moi j v :bye: :bye:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:50:31

:rire: ds la page daccueil de ton lycée hellgod ya un truc ki bouge avec la souris :o)) :hum:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:51:08

Il faut que je changé ma photo sur ce blog :(

La vidéo du moment