Voila, si vous voulez que je mettent votre foto n´hesité pas a la mettre ici
tt le monde
Veuillez arreter de laché vos lien de blog ici je demande juste votre photo
Jé mis ma photo je suis nico_look (comme tu peu le voir) je sui supporter de metz et de l´om
HellGod ta mi la mienne?
oui kenny mais elles vont pas se mettre direct faut attendre un peu
Nico_look ou t´as mis ta photo?
Alexounet de m´avoir changer la photo
de rien
Merci d´en prendre soin c´est cool.S´il y en a qui postent des liens sur le topic et que ca te gène appele moi sur MSN...
Je t´aime mon alex
bah je leur demande juste d´eviter de mettre le lien de leur blog
dam´s
Ne soyez pas timide
pk scholes mai pa sa bele foto sur le blog
il a pas envie et c´est son droit
nilmar ta photo
parce que apres par jalousi qu´il est modero tout le va l´insulter
petetre qil es pa bo
HellGod Posté le 09 septembre 2005 à 18:52:19nilmar ta photo------------------------J´en ai pas ms des que j´en aurait une je la méttrais
ok nilmar