il etait deja la
ok
Je suis jamais parti
Evite de poster en rouge stp
et toi en bleu
J´aime le bleu!!
bleu marine
non!!
si!!
NicoPsg94 Posté le 14 septembre 2005 à 20:03:11non!!
HellGod Posté le 14 septembre 2005 à 20:05:53si!!
Nancy
Pour ceux qui ont pas compris : Non si = Nancy
Humm !! Sinon sa va
ouep ouep et toi ?
Sa va , pépére
Demain je prend a 10h , je quitte a 12 h
8h35 - 12h3014h05 - 15h50
Pas de chance
8H-11H 13H30-17H30
demain est un grd jour !!
je nai que 2 heures de cours
mais bon hier jen avais 9
pu*in de 2nde
ceci n´est pas un blabla, merci