8h - 12h ( encore plus cool quand la prof de francais n´est pas la )
Vendredi :
8h - 12h30 ; 13h - 17h30 Celui la c le pire
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:37
Ah ok …
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:02:12
Moi Le Lundi :
8h35 - 13h00 ; 14h05 - 17h00
Mardi :
8h - 12h30 ; 14h05 - 17h
Mercredi :
8h35 - 12h30
Jeudi :
8h35 - 12h30 ; 14h05 - 15h50
Vendredi :
8h35 - 12h30 ; 14h05 - 15h50
_Shaba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:04:12
Le Jeudi et Vendredi sa va
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:07:14
Mouais
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:07:19
Lundi : 8h 13h 14h 17h
Mardi : 8h 12h - 13h-18h
Mercredi :10h 12h
Jeudi: ca depend des jeudis cette semaine c 9h 10h- 15h 16h
Vendredi:ca depend cette semaine c 8h 12 h 2h 4h
c bof surtout qu´on change en fonction des semaines
_Shaba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:08:42
Omario , par contre toi , c´est
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:11:31
ds quel sens tu dis ca ?? ?
moi squi m´enerve , c que le mcdo sa me soule,il est en face de l´ecole et souvent je sors a midi et rentre a une heure,dc jai pas trop le temps de rentrer chez moi et jbouffe la bas 2 voire 3 fois par semaine
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:14:04
vos emplois du temps son bien
_Shaba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:14:20
Je dis sa dans le sens que t´a pas de chance
Par contre , pour le Mac do , ne te plains pas
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:15:08
c vrai mais bon jvé trop grossir ya aussi le rest libanais qui fé des chawarmas et ya des paninis