CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skyblog du forum !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:21:51

Moi Le Lundi :

8h - 12h ; 13h - 17h30 :snif2:

Mardi :

8h - 12h ; 15h - 17h :)

Mercredi :

8h - 12h :)

Jeudi :

8h - 12h :cool: ( encore plus cool quand la prof de francais n´est pas la :) )

Vendredi :

8h - 12h30 ; 13h - 17h30 Celui la c le pire :snif2:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:37

Ah ok …

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:02:12

Moi Le Lundi :

8h35 - 13h00 ; 14h05 - 17h00

Mardi :

8h - 12h30 ; 14h05 - 17h

Mercredi :

8h35 - 12h30

Jeudi :

8h35 - 12h30 ; 14h05 - 15h50

Vendredi :

8h35 - 12h30 ; 14h05 - 15h50

:snif2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:04:12

Le Jeudi et Vendredi sa va :-d

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:07:14

Mouais :(

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:07:19

Lundi : 8h 13h 14h 17h

Mardi : 8h 12h - 13h-18h

Mercredi :10h 12h

Jeudi: ca depend des jeudis :hum:
cette semaine c 9h 10h- 15h 16h

Vendredi:ca depend
cette semaine c 8h 12 h 2h 4h

c bof :malade: surtout qu´on change en fonction des semaines

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:08:42

Omario , par contre toi , c´est :ouch: :fou:

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:11:31

ds quel sens tu dis ca ?? ?

moi squi m´enerve , c que le mcdo sa me soule,il est en face de l´ecole et souvent je sors a midi et rentre a une heure,dc jai pas trop le temps de rentrer chez moi et jbouffe la bas 2 voire 3 fois par semaine :fou:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:14:04

vos emplois du temps son bien :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:14:20

Je dis sa dans le sens que t´a pas de chance :)

Par contre , pour le Mac do , ne te plains pas :nah:

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:15:08

c vrai :-p mais bon jvé trop grossir :lol:
ya aussi le rest libanais qui fé des chawarmas et ya des paninis

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:22:55

Moi sa devais etre sa

Lundi : 8h - 12h35 ; 14h - 18h
Mardi : 9h25 - 13h ; 15h -18h
Mercredi : 8h30 - 12h30
Jeudi : 9h25 - 13h ; 14h - 17h
Vendredi : 8h35 - 12h30 ; 14h 15h50

juventini084
juventini084
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:25:56

moi cé :

lundi : 8-12 ; 2h30-4h30
mardi : 8-11 ; 3h30-5h30
mercredi : 8-12
jeudi : 9-11 ; 2h30-4h30
vendredi : 8-12 ; 3h30-5h30
samedi : 8h30-12

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:27:17

Le samedi sa doit etre chaud :fou:

juventini084
juventini084
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:29:52

oué clair :ok:

mais moi mon avantage cé ke j´abite a 5mn apied de mon lycée :-p :-p :-p

donc a chaque trou hop je rentre chez moi et en plus cete année je commence toutes les aprem a 2h30 ou 3h30 :content:

omario1
omario1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:31:51

:d) :d) :d) a oui!!!!!!

jai oublié de preciser!!
jai cours samedi matin de 9 a 12 !! :snif2:
3h de TP en + :fou:

MichaelJordan
MichaelJordan
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:35:06

Moi le lundi

9-12h20 3-5

mardi

8-12 2-5

mercredi

8-12

jeudi

8-12 2-4

vendredi

8-12 et l´aprem pas cours :cool:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:35:50

:hello: :o))

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:37:19

moi

lundi mardi jeudi vendredi

8H 30 12h 15 2h 5h

mercredi

8h 30 12h 15

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:37:34

Moi:

Lundi
10h-5h

Mardi
8h-6h :ouch:

Mercredi
8h-12h

Jeudi
8h-5h

Vendredi
8h-5h

J´ai vraiment un emploi du temps de merde :(

La vidéo du moment