en fait tu peut mettre cette photo pour moi s´il te plait car je suis tout seul
tu met celle la
http://img195.exs.cx/my.php?loc=img195&image=dscf10446ya.jpg
a la place de celle la
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=dscf08766wz.jpg
si sa ne te derange pas
