N´importe quoi il pirate pas Il ecrit juste de longs messages, pour deformer les pages
oué ben c pareillefaut le bannirapres y a certain topic ou on ne peut pas y aller ! !
Je ne peux pas bannir ! Faut que je fasse la demande.
met a jour scholes stp ou commence la maj au moin
c´est quand que tu vas mettre de nouvelle photo
J´ai pas le temps pour le MAJ. Je la ferrais très vite vous inquietez pas
é scholes , vien voir le ropic de cote& c´est de la bombe!!Tu poura testé t talent de pronostikeur.
j´ai 14 coms
scholes on peux cree encore des ligue
Non
Scholes tu avais dit que tu fesais une MAJ tous les 3 jours !
sa Fait deja 5 jours quand meme …
Oui bah desolé je n´était pas là du week-end etc...
ok ok …
Je me rends compte, en voyant le blog, que y´a énormément de gamins !
Gamin dans le sens de l´age bien entendu.
Oui...
ué c vrai en plus lol et scholes allez la maj lol sérieux c pas long en plus moi j´ai un blog c fé en 2 minutes !
bah sa me semble un peu normal pes4 et plus pour les " gamins "
Je crois que le site de skyblog est en maintenant en plus
ué ok scholes mais eske tu pourrais donner une date précise ?
Demain peut-être... On verra !Ca dépend de mon emploi du temps en fait !