Alors scholes t´es pas là
Scholes a une vie extérieur Yet
NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN ? c´est vrai ? et bah dis donc tu m´aprends quelque chose , je croyais que tous le monde restait toutes la journé sur le forum , merci de m´avoir ouvert l´esprit ! !!
--->[]
Je demandé juste si il était là c´est bon
gni
http://img218.exs.cx/my.php?loc=img218&image=662530940ke.jpg
c´est moi mais pas moquage
Tes trop se*y ( pour le compliment ! )
http://img218.exs.cx/my.php?loc=img218&image=00000569kz.jpg
encore moi avec le bob et ala plage ( en hiver lol )
pas de moquage encore une fois lol
C´st la plage ca ?
derrire c pas la plage mais si tu touree a droite oui c au prado pour les marseillais
Waw le blog commence à sérieusement grandir
Merde scholes je t´avais dis de mettre la tof ou j´étais nurel
Par contre un com´ sur 2 quej´essayais de mettre ne marchait pas
Bah tu ne m´a envoyé que celle ou tu été en pose...
Scholes ta mis ma tof
pourquoi je suis pas sur le blog
[DelRomeu54]Posté le 30 mars 2005 à 18:36:13pourquoi je suis pas sur le blog
il a voulu te mettre et apres il abuggé je me demande pourquoi
euh . .. parce qu´il a windows ? ??
casséééééééééééééééééééééé nan ?
Brice de Nice
putain coeur64 elle est trop belle serieu c obliugé qu´ell est un mec
Kobe le bôôôôô goss rajouté