tous le monde c´est fait avoir ( meme moi kel con )
vivelaswisse
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:22:15
Bah Scholes la connai, je vois pas ou est le problème
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:22:52
Bah Scholes la connai, je vois pas ou est le problème
il te la dit quand ?
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:24:02
ça fait une semaine qu´on lui demande une autre photo, toujourd rien
vivelaswisse
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:24:42
Bah c´ est pas marqué sur le skyblog qu´ elle habite a coté de chez lui?
Ah bon je me suis ptetre planté alors
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:25:37
parck 62, c´est le pas de calais , c´est pour ça
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:25:48
ca va et moi ya angelina jolie qui habite prés de chez moi tu me croit ca veut rien dire et puis il a dit kel habité acoté de chez lui car elle habite ds le pas de calais ossi et ke lkui ossi
coeur62
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:31:24
Putin vous voulez une autre photo????
cadeau linkin tu pourra prouver a ses cons que je suis bien une meuf!
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:34:47
en tout cas tu parles mal pour une fille
Ogbeche_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:39:04
salut Scholes;je passe pas tt le tps,mais je mets quand même ma tof,si tu me connais po trop,dans les coms tu mets: supporter laziale et grenat et ca suffit
http://img178.exs.cx/img178/86/image0183qi.jpg
voila^^
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:40:05
oui envoie une autre tof
vivelaswisse
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:56:29
Mais faut pas oublier qu´ il a des meufs qui parlent mal, alors linkin tu confirme ou pas?
[-KobE-]
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:18:50
Coeur on doute pas du tout que t´es une meuf! et encore moins que t´es blonde
MistaIzzle
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:33:45
en voyant le blog, j´me suis rendu compte k´il y avait plein de gamin kan mem sur le forum...
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:34:57
COMMENT QU EST CE QUE J APPREND ! !!!
comment t´as fait Kobe pour recuperer ton pseudo ? ?????
[-KobE-]
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:22:04
Tony viens sur msn
oraced
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:40:29
pas mal l´idée du skyblog
Moi perso je veux rester incognito
Non je verrais pour une photo, j´aurais ma coupe de PES 3 a la main , si on voit que ma main avec la coupe ca suffit ?
linkinpark238
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:30:54
heu coeur62 je peux pas confirmer car tu ma pas envoyé de tof et jai pas ton msn comment veux tu que je confirme