non c´est parce qu´on travail pas appart les cours on a le temps... alors que peu de " grandes personnes" on le temps de venir sur un forum de jeux video... il on tout juste le temps de jouer au jeu
Voila ma photo:
http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=dsc019947om.jpg
Voici ma photo Faite il y a quelques heures...
http://img225.exs.cx/my.php?loc=img225&image=wam0019gx.jpg
( Je sais faus que je me coupe les cheveux).
faut les laissé pousser!
Mdr j´ai déjà vu le résultat ^^
bon c ta tête après tout...
t´es trop beau scholeson peut discuter sur msn?
Voila j´ai fais une MAJ du Sky
Dunga fait de la leche
oh,tu crois mon ptit bichon maltais?
C´est con j´aime pas les bichons maltais dunga
Http://forumpes5.skyblog.com
tu sais pas ce que tu rates
cool la mAJ mais maintenant c autour de skyblog de la faire alors attendons patiemment
ah ben merde elle était déja la
Je rappele que j´ai fais une MAJ.
Bientot l´ajout d´une star...
et ki est-ce ? lol