CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skyblog du forum !

coeur62
coeur62
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:55:51

linkinpark238 Posté le 30 mars 2005 à 18:43:56
putain coeur64 elle est trop belle serieu c obliugé qu´ell est un mec

1)Je suis coeur62

2)je suis pas un mec :-((

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:57:22

:gne: je disai simplement que tu doit avoir un mec un pti copain si tu prefére j´ai pas dit que tété un mec

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:58:51

et dsl pour le pseudo coeur62

coeur62
coeur62
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:58:54

si tutu regrades ce que tu a

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:59:13

arrette coeur62 chui sur tu mets des jeans serrés pour masquer tes bourrelets et t´as des cuisses aussi grosses que celles de roberto carlos :coeur:

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:59:46

si tutu regrades ce que tu a

dsl pas compris :question:

Jussie
Jussie
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:00:25

DelRomeu : Par contre toi ton cerveau est pas aussi gros que les cuisse de Roberto Carlos...

coeur62
coeur62
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:01:29

pardon

Si tu regarde ce que tu as ecris tu a dis " c´est obligé qu´elle est un mec ( en traduction)"
Sa veux dire quoi alors?

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:01:31

jussie=scholes chavai pas ke tavai un 2eme pseudo

[DelRomeu54]
[DelRomeu54]
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:01:45

:malade: oui chef

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:02:28

pardon

Si tu regarde ce que tu as ecris tu a dis " c´est obligé qu´elle est un mec ( en traduction)"
Sa veux dire quoi alors?

me suis mal exprimer dsl mais ca veut dire que comme tu es assez jolie tu doit surment avoir un copain voila ce que je voulai dire

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:02:45

En traduction va veut dire :

C´est obligé que tu ai un mec...

Hé oui, certains ne maitrisent pas trop le français...

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:03:15

c´est un mec , sur a 100% :oui:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:18

Aussi sur que toi tu es une fille :oui:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:18

Jussie Posté le 30 mars 2005 à 19:00:25
DelRomeu : Par contre toi ton cerveau est pas aussi gros que les cuisse de Roberto Carlos...

Jussie et Itandje sont modos ? ?!!

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:05:18

les gars il font les grands devant une fille tous ca pour l´impressionné :honte:

coeur62
coeur62
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:05:18

Ben sur du contraire alors parce que...

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:51

Mais non c´est moi :honte:

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:07:28

si ta pas copain et ben franchement dommage savent pas ce qu´il manque les mecs enfin tu trouvera ya pas de blem vu ta beauté :-)))

coeur62
coeur62
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:08:18

linkin->Non j´en ai pas :non:

mais c´est moi qui veux pas en avoior en meme temps lol

La vidéo du moment