chui la
personne ?
bon ba je reviens plus tard alors
Je mange
oki
C´est bon c´est fini
c´était quoi ?
Comment ca va aujourd´hui ?Tu suis Ronald Garros ? ^^
Pates au kEtchup car je suis seul avec mon frere à la maison donc pour une fois c´est trainquillou
je regarde Roland Garros AUTANT que je peu ! !
Je fais même plus mes devoirs à cause de ca...
et ca va trés bien et toi ?
moi c´était une pizza :miam:
Cette aprem Nadal - Gasquet
ouai ca va être chaud mais il a une chance !
J´espere que Nadal est fatigué
Je déteste Nadal
bug d´affichage énorme ( heure de postage )
t´as quoi comme cours s´taprèm ?
Bon les pédales, faut battre bastia pour que Metz soit tranquille, ok?
bon alors j´vais faire question/réponse
moi j´ai Maths,Sport et anglais
on s´en fout de Metz, ils ont cas aller en L2 !
Mais on va quand même gagner contre Bastia