ultraboys90ub90
Posté le 28 mai 2005 à 15:07:43
tous lmonde qulequn va a la meinau ce soir?
GaMeR67
Posté le 28 mai 2005 à 15:05:22
moi je serais au stade
nilmar11
Posté le 28 mai 2005 à 15:07:40
amis Strasbourgeois , le départ de Niang vous en penser quoi
Niang serait daccord de fiare une sasison de plusavec Strasbourg donc on a encore un espoir 