2500 messages
C´est vrai que dans leur liste y a des joueurs bof...
clair
il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Je crois pas que Devaux partira aussi...
J´y vais
:ciao:
fo gagner ce soir!!
thabite ou gamer67?
ouais c clr ton blog est vraiment pourri
tt le monde alors qui va a la meianu se soir???
moi
j´habite à strasbourg
je vais au stade
ALLEZ RACING ! !!!!
Je suis que de passage et y a personne pour me donner le score
0-0
2-0 pour Strasbourg Je l´avais dis
oué kel festival de niang!!!
Va y avoir un feu d´artifice
Stéphane Cassard meilleur joueur de la saison
feu d´artifice
Hymne du Racing de Virginie Schaeffer
1ere : Niang2eme : Devaux3eme : Cassard
pour ce match