CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:03:32

oui mais sur le depart de KELLER jai lut sa ds les DNA sa fait chier

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:04:32

L´autre il veut imposer Camadini en milieu de terrain titulaire car c´est son copain...

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:04:42

J´espère que keller ne part pas :))

Mais dugépéroux a signer pour 2 ans :ok:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:05:18

Ouais...

Mais Niang va surement partir et un racing sans niang :snif:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:05:32

Niang l´artiste

En ce qui concerne cette dernière notion, Mamadou Niang a tenu à en apporter une preuve éclatante. A cinq minutes de la fin, alors que Bastia paraissait incapable de tromper un Cassard encore impeccable, le Sénégalais a régalé la galerie d´une composition toute personnelle.
Une accélération qui laisse Karembeu le nez planté dans le gazon, un crochet, un coup de rein, un autre crochet et une petite balle piquée au-dessus de Penneteau: la Meinau exulte, Niang l´artiste tire sa révérence, Bastia est dans les choux. Côté corse, c´est la dispersion dans le maquis. Niang, encore lui, en profite pour chasser les derniers espoirs en délivrant un but à Farnerud sur un plateau.

:d) Il était si beau que ca son but ? :content:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:05:49

ouai sai dja sa paske dugué est l´un des meilleur entraineur kil y est eu a strasbourg mais camadini :malade:

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:05:58

Ouais keller et le new president y sentendent pas vraiment!! Y faut regarder france 3 alsace a 11h 55 je crois il est interwiver keller :ok:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:06:27

ouai son but etait mais vraiment magnifique

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:06:28

RCS_Tommy
Posté le 29 mai 2005 à 10:04:32
L´autre il veut imposer Camadini en milieu de terrain titulaire car c´est son copain...

:d) Je précise que ce président ne demande meme pas l´avis de l´entraineur :honte:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:07:01

ultraboys90ub90
Posté le 29 mai 2005 à 10:05:58
Ouais keller et le new president y sentendent pas vraiment!! Y faut regarder france 3 alsace a 11h 55 je crois il est interwiver keller

:d) France 3 - 11H40 : Sportshow :ok:

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:07:21

:ok: ub90

J´ttend téléfoot pour voir son but :content:

gamer67
gamer67
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:07:39

c´est qui Ginestet ? ^^

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:07:53

mais moi j´habite en Alsace mais je n´ai pa fr3 alsace :snif:

gamer67
gamer67
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:08:26

pourquoi il se barre ?

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:08:32

GaMeR67
Posté le 29 mai 2005 à 10:07:39
c´est qui Ginestet ? ^^

:d) Ptetre notre futur nouveau président... :malade:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:09:05

BossSaviola
Posté le 29 mai 2005 à 10:07:53
mais moi j´habite en Alsace mais je n´ai pa fr3 alsace

:d) C´est balot...
Tu captes quoi alors ?

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:09:15

Vive duguépéroux !
A bas Kambouaré !

( bah ouais, kambouaré à fait perdre le racing )

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
29 mai 2005 à 10:09:22

ginestet bar toi :-(( putain lmautre il ve garder camadini keller reste :ange:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:09:42

quelqu´un etait ds le KOP hier soir ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:09:51

Kambouaré jlm juste bien paske il s´apel pareil que moi :coeur:

La vidéo du moment