non je pars vers 45
pronistic sérieu pour demain ?
ok bon tu n´es pas disposé à parler on dirait
À demain alors
18-0 Sérieux
J´ai répondu
Mais la je dois y aler
:ciao:
Ce soir c´est le bon soir
oué ce soir on relegue bastia en l2
J´espere etre le pour le match car je vais au ciné... Je pense etre la vers 20H30...
Au pire je serais la pour la 2eme mi temps
tu va voir koi?
Brice de Nice + Kebab
ca va fater pour le racing alors
farter plutot niang doublé
De toute maniere on va gagner J´ai entendu que le racing va être motiver pour gagner, c´est simplement pour une question de prestige
2-0Niang - Pagis
Le classique
pagis=suspendu
Il et a kel heure ? ?? Et eskil passe a la TV ? ?
Et sinn euh vous saver koi comme joueur viendron o racing la saison prochain ?
il est a 20h tv multiplex je pense
Je l´avais zapé ce Pagis... à moi