Mon frere est en vacnances dmeain et moi j´en ai encore pour un mois
Je suis fatigué.... donc les blagues ne sont pas aussi drôles que normalement ( )
moi j´suis en vacances le 23 Juin
Et les 2 dernières semaines, je ne fous plus R-I-E-N
tu va à Strasbourg-Bastia demain ?
bon j´y vais
je suis laaaaaaaaaaaaa
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Comment ca va ? ^^
ca va ca va et toi ?
? ??
Ca va bien.. Je suis sur la ligue de Kobe en meme temps
Sinon quoi de neuf ?
heum je suis impatient d´étre demain . ... SOIR
parce que le matin : 3h de cours, 3h de test
et toi
je pars de ce forum
À demain
désolé de ne pas avoi répondu
ca va tu es pardonné
Tu n´es pas parti